C'est juste un essai de style; je l'avais également photographié à l'usine de Beaucouzé l'année passée (j'avais posté une photo dans un article précédent). Maintenant, si vraiment tu souhaites cette déco, il est possible de la faire placer à l'usine (en fait, c'est un kit que l'on achète).
Amicalement, Jean-Paul.
Hello,
J'avais vu ton post (normal...). Perso, c'est un look que j'aime bien. Un gros clin d'oeil, en fait. Juste pour le fun, j'aimerais savoir ce que ça coûte.
Bonsoir Pour ceux qui habitent dans la région de l'Oise, vous pouvez voir un MB740 2011,CHEZ loisirs Laballette rue du 8 Mai 45 60290 Laigneville. Très bon acceuil et magasin d'accessoires bien achalandé. Le nouveau tissu est très beau, quelques aménagements suplémentaires bien pensés, pour moi la nouvelle douche de forme ronde me semble un peu légère et fragile, la modif de l'arrière est simpa, dans l'ensemble beaucoup de progrès dans le bon sens.
Bonjour, Avez-vous vu l'émission sur FR5 "Fourchette et sac à dos", la présentatrice était au volant d'un Itineo de couleur noir et blanc ou brun foncé et blanc. Est-ce un nouveau modèle 2011 ou une version édition limitée?
Je vois que vous suivez l'actualmité de la marque avec ferveur et je peux vous dire qu'Itineo fait de gros efforts en terme de design. Un nouveau PL est à venir...
Mer 23 Juin 2010 - 19:38 par Polux