SUPER-AMANDINE à encore bien oeuvré, Merci pour toutes ses nouvelles informations en avant première. On a hâte de découvrir tout cela au salon. Alain et Martine
Bonsoir Je viens de lire dans un ancien CAMPING CAR MAGAZINE (octobre 2009) qu' Itinéo propose en option sur les modèles une couleur de carrosserie différente, d'après la photos c'est une sorte de gris, le C.C sur la photos me semble long, surement un 740, de plus il est équipé à l'avant d'un pare buff, Je n'ose pas mettre la photo car je crois que c'est interdit de reproduire les photos et de les passer par internet; je n'ai jamais entendu parlé de cette option de couleur, quelqu'un a t-il connaissance de cette option?? Alain
Oui c'est bien juste mais cette option n'est pas encore totalement au point, elle sera peut etre prete pour le salon du bourget (le prix doit encore etre determinée).
Effectivement moi qui vient tout juste de recevoir mon CC et après seulement un weekend de sortie je suis totalement ravie de mon véhicule mais à la vue des modèles 2011 je me laisserai bien tenter, difficile de ne pas craquer. mais bon mon banquier ne sera pas d'accord cette fois ci. Ce qui rassurera "si besoin" les responsables de chez Itinéo c'est que le prochain sera encore un Itinéo franchement on adore notre "jouet" mais on restera sage cette année en tout cas. Il a eu beaucoup de succès ce week-end sur l'air de service de "le crotoy" j'aurai du faire payer les visites j'aurai gagner un plein de gazole mdrrrrrr Séb
Bonsoir Polux D'après l'article le cc noir et blanc est un essai de style. Mais le gris semble être un option à venir! Alain
Re: ITINEO 2011 Mer 23 Juin 2010 - 19:03 par Jean-Paul et Marie-Claire
Bonsoir Polux,
C'est juste un essai de style; je l'avais également photographié à l'usine de Beaucouzé l'année passée (j'avais posté une photo dans un article précédent). Maintenant, si vraiment tu souhaites cette déco, il est possible de la faire placer à l'usine (en fait, c'est un kit que l'on achète).
Amicalement, Jean-Paul.
Re: ITINEO 2011 Mer 23 Juin 2010 - 19:13 par philippe et roselyne
Darracq MD740 a écrit:
Bonsoir Polux D'après l'article le cc noir et blanc est un essai de style. Mais le gris semble être un option à venir! Alain
Oui , j'avais lu la même chose que vous lors des présentations des nouveautés 2010. Apparemment pour le gris , il faudrait rajouter 4000 euros.( je ne retrouve pas l'article....)
C'est juste un essai de style; je l'avais également photographié à l'usine de Beaucouzé l'année passée (j'avais posté une photo dans un article précédent). Maintenant, si vraiment tu souhaites cette déco, il est possible de la faire placer à l'usine (en fait, c'est un kit que l'on achète).
Amicalement, Jean-Paul.
Hello,
J'avais vu ton post (normal...). Perso, c'est un look que j'aime bien. Un gros clin d'oeil, en fait. Juste pour le fun, j'aimerais savoir ce que ça coûte.
Dim 20 Juin 2010 - 9:09 par Mousquetaire54