Celui de la seconde photo, c'est un nouveau modèle ?
Re: ITINEO 2011 Sam 19 Juin 2010 - 13:18 par philippe et roselyne
Bonjour,
La signature sur les fauteuils , classe!!!! La troisième photo doit être un nouveau modèle aussi , pied rétractable comme sur le SB720 mais la configuration de la dînette n'est pas la même. à voir....
Merci à Amandine pour les photos , j'erpère que son petit accrochage n'est pas grave , de la tôle froissée sans doute , toujours embêtant quand même.
Re: ITINEO 2011 Sam 19 Juin 2010 - 16:38 par philippe et roselyne
A oui ! les rétros , on se croirait chez rapido. Je fais frémir mon mari ...... puisque nous en sommes à notre deuxième ITINEO !!! pour cause d'amélioration.
oui ils sont beau et sympa et la couleurs j'aime bien moi aussi Rolelyne mon mari rage un peu pour les rétros!!!! mais on pourra peut être les changers après quelques années!!
La cuvée 2011 va dans la continuité des précédentes avec toujours quelques améliorations.
Les rétro sont effectivement mieux comme cela, pour moi, mais c'est surtout une question de goût sur leur emplacement car on dirait les mêmes sinon.
Sinon dans la construction elle-même quelles nouveautés ? Sur les problèmes découverts/soulevés ici, est-ce qu'il y a des améliorations/modifications ?
- paroi porte chauffeur renforcer avec nouveau mecanisme pour la porte chauffeur. - Nouvelle poignée porte cellule. - Nouveau Look Face arrière - nouveau rétro - NOuvelle ambiance intérieur - Nouveau Lanterneau de toit rémis - Moquette Design (option) - Nouveau coloris intérieur Greige United - 2 nouvelles implantations en poids lourd un TB800 et MB800 - Le mobilier Bellagio pour tout les modèles de véhicules - je pense que c'est tout......
Bonjour et merci Amandine pour ces précisions les nouveaux modèles sont très beaux et comme d'habitude, toutes les modifs après les problèmes rencontrés ( notamment la porte avec la serrure ) content aussi qu'il n'y ait que des dégâts matériels de ton côté ALAIN
Sam 19 Juin 2010 - 11:27 par augras