bonjour,
en observant les photos des nouveaux itineo cru 2013 sur le site italien CAMPERONLINE , je remarque certains changements, je dirais même améliorations :
- il me semble voir un tiroir sous le lit central pour les MB ,
- des tiroirs en cuisine, à la place des placards ( super pratique ! )
- les ex-garnitures en velours semblent avoir fait place à un autre textile ( j'ai toujours peur des nids à poussière et des tissus qui accrochent les poils de chiens à leur passage )
- un nouveau tissu sur les banquettes
- fenêtre de salle d'eau enfin habillée d'un store
- une nouvelle colonne de douche peut-être plus pratique, à condition qu'ils aient pensé à modifier les petites étagères qui n'avaient rien pour retenir les shampooings
- et puis ce fameux modèle CB à lavabo central qui reprend l'innovation de 2012 d'autres marques comme FLORIUM 84 de chez fleurette par exemple, à voir à l'usage si c'est bien fonctionnel ? j'imagine que pour faire le lit, il faut commencer par un côté, puis sortir de la chambre, puisque le mur du lavabo colle au pied du lit, repasser de l'autre côté pour terminer le lit ... je crois que nous resterons sur notre 1er choix : le MB 740
- la nouvelle boiserie ( qui me plaît beaucoup , affaire de goût )
- et sous la banquette de droite, le tiroir est-il nouveau ?
- sur la photo du MB 740, en cabine, on peut voir les rideaux plissés : mais ça m'étonnerait qu'ils soient de série ?
Voyez-vous d'autres nouveautés, par rapport aux modèles que vous possédez ?
en tout cas, ils sont MAGNIFIQUES ! je me régale à les regarder !
bye bye
Ven 7 Sep 2012 - 7:51 par bilp