Bonjour les photos sont superbes dommage que sur le site je n'arrive pas à agrandir les photos de la salle de bains ainsi que la douche ! c'est génial cette nouvelle conception et que de place ! ALAIN
Je trouve que la grande baie en cuisine est super ainsi que le nouveau ton bois.
Par contre la salon me parait extrêmement petit mais pourquoi le Wc est encore contre la paroi, c'est le seul point négatif que je trouve à mon véhicule.
Pour nettoyer pas top et quant on est costaud, c'est pas super pratique ....
C’est très bien pour deux personnes. Mais pour une famille, le coin salon est beaucoup trop petit pour un intégral. Pour ma part, j'ai craqué sur le SB 720 et ne trouve pas de meilleure implantation sauf pour le SB740.
Et en effet, tous le monde n'a pas une taille de guêpe asiatique. "pensez y messieurs les concepteurs"
Bonjour à tous.D'accord avec Goodmeuh.Le salon est quand même l'endroit ou l'on passe le plus de temps en journée.Il faut donc de l'espace.Le sb720 est éffectivement "aéré".
bonjour a tous ,moi ce que j aimerai voir ,c est une photo du toit .avec les memes profils de cotés ,je pense que ils n ont pas du modifier grand chose sur le primordial.reste a voir
amitié a tous d oscar
2013: les premières images
Page 1 sur 1