Le prix de base 54500 Euros et en gros le reste store camera de recul ,four ,moustiquaire,rideau Duet,antenne satellite automatique avec télé et demo inclus, option Truma 6EH on peut tabler minimum si certains accessoires sont offerts 58000 Euros ce que j'ai payé pour mon Tb 740 hors 1800 Euros chassis PL offert au salon du Bourget avec le pack confort (air cond,etc...)
Oui tres content c'est un poids lourd en 4,250 T chassis heavy en 16 pouces 1250 kg de charge utile.
Le seul couac vient du SAV Itineo piéces détachées qui à mon avis est une catastrophe j'ai attendu un tiroir à changé dans le cadre de la garantie plus de 12 mois et en plus apres x relances il est arrivé en concession cassé il a fallut que je me fâche en refusant de laisser la voie libre la sortie de la concession pour qu'il m'en trouve un par miracle c'est triste d'en arriver la .
J'espere cela va s'améliorer car j'attend depuis 2 mois un habillage de flanc exterieur qui devrait être aussi pris en garantie pas de nouvelles de ma concession et du SAV Itineo
peut être dans 12 mois
Dernière édition par Jean Louis 50 le Dim 8 Avr 2012 - 16:50, édité 1 fois
Nous sommes une famille (2adultes + 2 enfants) de bretagne avec un sb740(livré en mars 2012) et je te dis que nous sommes pas du tout déçu de cet achat . Efants comme parents nous adorons notre Titi. Si tu as des questions n'hésite pas!!!!
La taille des lanterneaux est un sujet de discussion pour les salons et les expos chez les concessionnaires. Regardez le beau lanterneau comme il est grand !!! Personnellement, je ne suis pas favorable aux très grands lanterneaux car en hiver ils laissent passer le froid et l'été c'est la chaleur qui vous assomme; il faut alors trouver des stores pour les couvrir ou les fermer. Bien avancé !
Dim 8 Avr 2012 - 14:26 par Jean Louis 50