|
|
Auteur | Message |
---|
woufti ItiActif
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2019 Age : 60 Localisation : Liege
| Sujet: TV devant SB700 Sam 14 Déc 2019 - 1:08 | |
| Bonjoru à tous
nous recevrons le sb700 en mai, par contre un truc nous chiffonne l'esprit l'écran télé est prevus coté arriere , par contre nous aimerions placer l'écran sur le devant 1 pour pouvoir s'installer confortablement dans le sens des siege le dos appuyer donc c'est forcement regarder vers l'avant 2 parceque persso j'ai besoin de l'écran pour faire du montage vidéo et photo donc pas question d'avoir l'écran à 3 mètres
donc ma question, quelqu'un as t'il déja fixer un bras qui se replie l'ecran sous le lit pavillon d'un SB 700 ou alors un bras qui s'accroche sur les coté mais toujours à l'avant du véhicule |
|
| |
Iti57 ItiTrèsActif
| Sujet: Re: TV devant SB700 Dim 15 Déc 2019 - 7:30 | |
| Bonjour , sous le lit de cabine ,, déjà il y a une question de poids que vous additionné,,, pour ke relevage du lit ,,, ensuite le cheminement des câbles le lit est mobile je sais pas si le coax va aimer les torsions ?? Est enfin va falloir décalé à droite ou gauche ,,, prob de hauteur de passage au milieu ,,,, pas simple , y en a qui l’on déplacer sur lâ parois du frigo pour la regarder depuis les siège cabines, , ancien possesseur d , SB 720 ,, (((( le père Noël m’a livrer le nouv RC 740 , je profite de ce post ;;;; si quelqu’un pouvais ouvrir un poste RC 740 ,, si ça intéresse mes première impression ,, car depuis le tél impossible d en ouvrir n y d envoyer de message priv ,, est je n ai pas d ordi ,, ))) c est vrais que sortie de sons logements au dessus du frigo ,, elle est un peux beaucoup ,,, haute ,, de plus ,,, dans le passage ,,, pas simple !!! |
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: TV devant SB700 Dim 15 Déc 2019 - 14:03 | |
| Justement j'aimerais ne pas devoir regarder depuis les siege cabine. mais a mon avis personne ici ne dois regardera la télé comme nous le désirons, et/ou , ne dispose pas d' écran de travail pour faire photo et vidéo en route. tant pis on avisera en temps voulus |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: TV devant SB700 Dim 15 Déc 2019 - 17:07 | |
| A mon humble avis, il faudrait fixer un bras télescopique articulé sous un des placards du salon comme indiqué ci-dessous (flèches rouges): Le câblage ne devrait pas être trop compliqué si tu choisi le placard de gauche (droite sur la photo) car le pré-câblage existe dans le petit placard au-dessus du frigo qui est normalement destiné à recevoir le téléviseur (flèche verte), il suffit de tirer les câbles au travers du placard du salon. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: TV devant SB700 Dim 15 Déc 2019 - 18:39 | |
| Bonjour c'est pas trop mon domaine mais il me viens une idée : renseigne toi pour un vidéoprojecteur avec écran enroulable que tu fixeras sous le lit pavillon. https://home-cinema.ooreka.fr/comprendre/videoprojecteur_lcd_tri-lcd_dlp_dmd_tri-tubes
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-8342222-video-projecteur-comme-tele |
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: TV devant SB700 Dim 15 Déc 2019 - 21:01 | |
| un vidéo projecteur non pas possible , comme j'ai dis je retouche les photos et video et ca n'ira pas mais l'idéée d'un bras au placard , serait a etudier, persso je pensais coté ceinture, car si ceinture, il doit y avoir un montant resistant non ? |
|
| |
phil29 ItiTrèsActif
Messages : 413 Date d'inscription : 17/10/2019 Age : 62 Localisation : finistere
| Sujet: Re: TV devant SB700 Lun 16 Déc 2019 - 9:09 | |
| bonjour sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit que je ne vois pas comment ils vont l'installée. |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: TV devant SB700 Lun 16 Déc 2019 - 9:55 | |
| - woufti a écrit:
- un vidéo projecteur non pas possible , comme j'ai dis je retouche les photos et video et ca n'ira pas
mais l'idéée d'un bras au placard , serait a etudier, persso je pensais coté ceinture, car si ceinture, il doit y avoir un montant resistant non ? La ceinture n'est pas fixée à la paroi latérale. Elle est fixée sur le siège. Cependant il y a un montant en vertical derrière la porte conducteur. Le problème, si tu te fixes à ce montant, sera de laisser suffisamment de dégagement pour ne pas entraver le mouvement de descente et de montée du lit de cabine qui est assez proche de la paroi. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: TV devant SB700 Lun 16 Déc 2019 - 9:57 | |
| - phil29 a écrit:
- bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Avec un TV de taille raisonnable (jusque 19') ça passe. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Jaz ItiTrèsActif
| Sujet: Re: TV devant SB700 Lun 16 Déc 2019 - 21:20 | |
| - Polux a écrit:
- phil29 a écrit:
- bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Avec un TV de taille raisonnable (jusque 19') ça passe. Je confirme la notre doit même faire 21" en cadre étroit mais j'ai galéré pour mettre mon démo (sur la barre du support) mais le dit démo touche les charnières à l'ouverture (voir passer pas si je ne pense pas a enfoncer le bouton pour que la porte s'ouvre plus) et le support TV touche la petite équerre servant a verrouiller la porte. Et les fils sont une tanée a replacer en rangeant la TV! sans compter qu'il faut des prises coudées (ou une TV avec prises paralèlles a l'ecran. La mienne ailleurs toutes prises regroupées en plus avec des prises coudées je ne peux mettre un Hdmi sans débrancher l'antenne! On a pas le four mais vu comme c'est déjà peu pratique a aller dans le placards du dessous j'imagine mal si il faut aller a un four dessous en plus regarder la TV avec le four elle risque d'avoir chaud la TV! |
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: TV devant SB700 Ven 20 Déc 2019 - 0:04 | |
| - Polux a écrit:
- phil29 a écrit:
- bonjour
sur le tc 740 l'endroit pour mettre la tv au dessus de l'emplacement du four est si étroit que je ne vois pas comment ils vont l'installée. Avec un TV de taille raisonnable (jusque 19') ça passe. Bonjour Polux Sur le siege ??? La ceinture est à droite là - Fichiers joints
- An.gif
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (145 Ko) Téléchargé 15 fois
- Annotation.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (42 Ko) Téléchargé 15 fois
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: TV devant SB700 Ven 20 Déc 2019 - 10:27 | |
| Ce que tu vois c'est la ceinture pour la place arrière à contre-sens, dos contre le dossier du siège passager. Ci-dessous les ceintures des sièges avt: _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: TV devant SB700 Ven 20 Déc 2019 - 12:34 | |
| Bonjour c'est bien ce que pensais car c'est comme ça sur le cb mais ne connaissant pas le sb 700 je n'ai rien dit .Comme disent les sages "dans le doute abstient toi " |
|
| |
|