| Carte interactive des aires de stationnement | |
|
+4Jaz Rocketlud crossbone Polux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15713 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Carte interactive des aires de stationnement Ven 12 Juil 2019 - 11:16 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'implanter une carte interactive des aires répertoriées dans notre forum. Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour zoomer la carte, utilisez les boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en bas à gauche de la carte ou, le curseur positionné dans le cadre de la carte, faites jouer la molette de votre souris. Pour déplacer la carte cliquez-la et, en maintenant le bouton gauche de la souris enclenché, faites jouer la souris verticalement ou latéralement. Pour voir le détail d'une aire, cliquez sur son icône, une fenêtre s'ouvrira à gauche de la carte avec photo et description (un lien renvoyant sur le post concernant cette aire cliquez ce lien pour ouvrir le post). Pour refermer cette fenêtre, cliquez dans la carte. Pour obtenir la carte en plein écran, cliquez sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite du bandeau supérieur de la carte. Pour rappel il s'agit d'une base de donnée des aires publiées par nos membres. Cette base n'a pas l'ambition de reprendre toutes les aires existantes, elle se concentre uniquement sur celles postées par nos membres. Il manque dans cette carte les destination "exotiques" (Espagne, Italie, Maroc, etc.). Ces destinations sont en cours d'implantation. Je profite de ce message pour vous encourager à poster vos étapes (avec photos, si possible) afin d'étoffer notre base, la saison d'été étant propice à cet effet. Si vous éprouvez des difficultés à poster vos étapes, contactez-moi. N'oubliez pas de donner les coordonnées GPS du site et ne vous préoccupez pas des cartes, je m'en charge. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2644 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Ven 12 Juil 2019 - 16:59 | |
| Bonjour très beau travail et excellente idée |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15713 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Ven 12 Juil 2019 - 18:24 | |
| _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Rocketlud ItiTrèsActif
Messages : 323 Date d'inscription : 22/03/2016 Age : 47 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Ven 12 Juil 2019 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Carrément, très beau travail Merci Ludo |
|
| |
Rocketlud ItiTrèsActif
Messages : 323 Date d'inscription : 22/03/2016 Age : 47 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Sam 13 Juil 2019 - 6:53 | |
| Vraiment Bravo Jean Paul pour ce magnifique boulot, c'est un Park4knigt privé en faite LOL Bientôt les vacances tant mérité, du coups je ferais un petit reportage photo sur chaque Aire qui en valent la peine histoire d'augmenter les points sur ta carte ++ Ludo |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Sam 13 Juil 2019 - 9:50 | |
| - Rocketlud a écrit:
- Vraiment Bravo Jean Paul pour ce magnifique boulot, c'est un Park4knigt privé en faite LOL
Bientôt les vacances tant mérité, du coups je ferais un petit reportage photo sur chaque Aire qui en valent la peine histoire d'augmenter les points sur ta carte
++ Ludo Bravo ! Si tout le monde s'y met on pourra étoffer la base. N'hésitez pas non plus de rendre visite aux aires existantes afin de vérifier s'il n'y a pas eu de changement et si c'est la cas, de me signaler. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Jaz ItiTrèsActif
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Sam 13 Juil 2019 - 21:11 | |
| Good job |
|
| |
CHRIS 83 GigaIti
Messages : 1895 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Dim 14 Juil 2019 - 8:13 | |
| Bonjour Polux, Super bon travail! Une base de données personnalisée avec les avis des itineistes, c'est le top! A chacun maintenant d'apporter sa pierre à l'édifice.... Félicitations pour ce gros travail qui ne peut que ravir les membres du forum. |
|
| |
Lionel38 SuperIti
Messages : 1052 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 74 Localisation : St Egrève 38
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Lun 15 Juil 2019 - 10:26 | |
| |
|
| |
rebelle56 ItiActif
Messages : 107 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 71 Localisation : belz - morbihan
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Mar 16 Juil 2019 - 10:50 | |
| super boulot ! ou comment utiliser le temps libre de la retraite !!!
cette base va sûrement grandir avec les avis de tous les utilisateurs du forum.
amicalement |
|
| |
iraeguivaly ItiActif
Messages : 175 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 61 Localisation : 60 cuise la motte
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Mar 16 Juil 2019 - 19:33 | |
| félicitations Polux ,quel beau boulot !!!!!!!! chapeau bas ! |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Carte interactive des aires de stationnement Sam 20 Juil 2019 - 11:18 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos encouragements, J'ai profité de la création de la carte interactive pour faire le tour de toutes les aires publiées. J'ai rafraîchi les cartes de positionnement individuelles en incluant, lorsque c'était possible (donc disponible), l'évaluation de l'aire par les internautes. Il y a donc deux types de carte: 1) La normale (simple):[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]44°50'57.7"N 3°00'10.7"E 44.849348, 3.002968 2) L'évaluative:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]45°02'00.5"N 3°04'59.0"E 45.033466, 3.083065 Dans la carte ci-dessus, on trouve un cartouche en haut à gauche avec une cote et 5 étoiles colorées en fonction de l'évaluation ainsi que le nombre d'avis déposés. Vous pouvez cliquer cette dernière mention pour obtenir le détail des avis. Je précise qu"il s'agit d'avis déposés par les internautes sur le site de Google Maps et que le forum n'est pour rien dans ces évaluations. Il faut donc les traiter avec la prudence habituelle en ce qui concerne les évaluations sur le Net. Dernière précision, pour obtenir ces évaluations, j'ai du pointer l'icone du site (flèche rouge sur la carte). Or cette icône ne donne pas forcément les bonnes coordonnées GPS pour accéder au site. Les coordonnées inscrites au-dessus de la carte sont celles donnant physiquement accès à ce site (généralement la route d'accès) et sont celles à prendre en considération pour votre navigation. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Carte interactive des aires de stationnement | |
|