Bonjour à tous,
Je m'appelle Carlos et j'ai 37 ans. Je vis avec ma petite famille auprès de Rennes. Je pratique le vélo.
En début d'année ma femme et moi avons décidé de nous offrir notre premier camping-car, nos critères étaient bien définis lits superposés+un grand lit, beaucoup d'espace et un budget 35000€ (extensible). Nos recherches se tournaient donc vers un camping car capucine. Cette semaine nous avions donc décidé d'accélérer nos recherches en parcourant les concessions autour de chez nous. On nous a proposé un SB 720 de 2010, c'est exactement ce que nous voulions nos critères étaient réunis et en bonus un intégral avec un salon XL qui esthétiquement nous plait énormément ! Malheureusement le modèle d'occasion présenté avaient beaucoup de rayures, les cloisons percés, plan de travail de la cuisine rayé. Clairement il n'a pas été bien traités et entretenus par les anciens propriétaires. Nous n'avons pas donné suite mais nous avons trouvé le camping car qui nous convient et qui nous correspond. Etant donné notre niveau d'expérience dans le domaine du caravaning très faible nous avons demandé conseils auprès de personnes plus expérimentés, seulement voila on nous déconseille cette marque et ce véhicule par rapport aux problèmes d'étanchéité et matériaux de moins bonnes factures que d'autres constructeurs ... Le problème c'est que ma femme et moi avons eu un véritable coup de coeur pour ce véhicule et j'espères qu'en m'inscrivant sur votre forum je vais trouver les arguments et réponses pour nous convaincre à acheter un SB 720 !!! Normalement la concession nous présente une nouvelle occasion la semaine prochaine.
Carlos
Dim 11 Mar 2018 - 0:28 par crossbone