Oui oui cela lui faisait encore un avant moins joufflu. Pour ma part ayant un 2011, j'aime bien ce devant. Ce que j'aime moins c'est la jonction qui me pose problème de trace de rouille le long de la paroi au dessus des vitres latérales avant. A partir de 2012, plus de souci apparemment. Mais le nouveau 2016.2017 est vraiment très beau, peut être le prochain qui sait.
Aucune trace de Rouille le long des Jonctions. Pourtant il est toujours dehors hiver comme ete. CT fait il y a deux jours Ras. 62000km. Rendez vous pris pour controle etanchéité en juin, ce sera son sixieme controle. Vrai c est du bon matos.
Bonjour Bruno et Sylvie, a vois votre photo, vous avez également bénéficier de la modification des jonctions de pavillon. Pour ma part il retourne demain soir chez mon concessionnaire pour reprendre justement l'étanchéité de ces deux pièces en plastique qui couvre la jonction. Côté droit, une infiltration interne qui coule le long de la paroi, l'eau glisse ensuite le long de la fixation du lit et descend juste au droit des fusibles du passage de roue, d'où mon post sur une infiltration passage de roue avant droit. Et pour ce qui est du côté gauche, une infiltration vers l'extérieur raison de traces de rouille car l'eau passe sur les vis de jonction qui ne sont pas en inox malheureusement. Il reste pour 48 heures chez le concessionnaire, en espérant avoir un titi "tout neuf" à la sortie
En réalité la seule évolution structurelle date de 2011.
Depuis il s'agit de petites évolutions décoratives qui suivent un peu les tendances avec renouvellement des accessoires tels que les éclairages à leds. A quand les réelles évolutions techniques et nouveaux modèles plus grands? .....pour l'instant rien chez ITINEO pour remplacer le MB 800.....
Il faut s'y résoudre. Le 800 est définitivement passé aux oubliettes et ne risque pas d'en ressortir. Trop cher à produire et concurrence avec les cousins de Rapido, le groupe a coupé la branche.
Pour ce qui est de la structure des Itineo, on est toujours avec celle du début. Les arches courbées de l'avant à l'arrière sont toujours présentes, même si elles ont été dissimulées sous des éléments de carrosserie.
Lun 3 Avr 2017 - 14:58 par lescricris