Bonjour,
J'avais le même problème quand j'ai connecté le démo Strong en sortie du démo CGV Alden.
Quand j'ai controlé la puissance du signal sur les deux démo, sur le ALden signal supérieur à 95% et sur le Strong inférieur à 90%.
En ayant la parabole levée et positionnée j'ai connecté le cable venant de la parabole directement sur l'entrée du démo Strong. Le Signal est à plus de 90%. J'ai lancé une recherhe des canaux et toutes les chaines de la TNT sont présente ainsi que 21, 22 et 24.
Le fait d'utilisé la sortie Sat du démo Alden pour connecter le Démo Strong provoque une grosse perte de puissance du signal.
Pour ne pas avoir à débrancher le câble parabole de l'ancien du démo Alden et branché sur le démo Strong, j'ai inséré entre les deux un répartiteur antenne. sur le in = câble parabole, out2= câble vers démo Alden, out1 = cable vers démo Strong.
Du coup j'allume en premier mon démo Alden pour positionné la parabole. Une fois la parabole en position je met le Alden en veille et débranche out2, puis j'allume le démo Strong et j'ai toutes les chaines. Voir photos dessous