Bonjour à tous,
Je refais surface suite à une très mauvaise surprise avec mon CC en septembre dernier : multiples infiltrations.
Bref, je n'ai vraiment pas eu le moral car mon achat s'avère une vrai calamité : le concessionnaire auprès duquel j'ai acheté cet Itineo m'a vraisemblablement roulé...
Pour être rapide, j'ai acheté ce CC (Itineo 2012) en fevrier 2014 avec sur le bon de commande l'indication contrôle cellule et moteur : le jour de la livraison le vendeur m'assure avoir le controle étanchéité 2013 + la facture revision Fiat mais bizarrement introuvables...mais normal car il fallait attendre la fin du mois pour reception des factures Fiat et reception du duplicata (volet itineo).... => J'aurais dû stopper mais acompte de 12000 euros faisant + confiance = achat qd même.
1 mois, 2 mois , 3 mois après rien ne vient au courrier.... Septembre, je fais le controle de la 2iè année et pleins d'infiltrations GRRRR.
Du coup, je recherche ce fameux contrôle de 1iere année et le concessionnaire fait la sourde oreille, Itineo enregistre mes pb mais renvoie la balle en me demandant d'insister pour obtenir ce controle!!!!
Dans l'impasse, je ne vois qu'une demande d'annulation de vente pour vice caché et non delivrance du contrôle d'étanchéité.
Si vous avez eu ce genre de mésaventure, pourriez me renseigner sur la meilleure procédure : protection juridique et/ou avocat? Lesquels? (sachant que je suis en region Toulousaine depuis peu)
En vous remerciant par avance
PS: Même si j'ai été très deçu, je reste attaché à ce CC et je ne comprends pas pourquoi une telle erreur de la part du concessionnaire a pu être commise (il était propriétaire de ce CC durant le 11iè et 18è mois). Une reparation me paraitrait normale, Itineo ne semble pas très commercial sur ce coup!