Personnellement moi j'en ai pas envie ni besoin. J'aurais la clim dans le sb 740. J'ai un sunroof ds mon Roller team et je ne l'ouvre que très rarement. ( en meme tps je ne l'ai eu qu'un an et ca n'a pas été les grosses chaleurs cetta année!!)
Une option vraiment pas indispensable, vu la proximitée du grand lanterneau. Et puis faut pas oublié que 95% des camping caristes ne voyage qu'à 2... Et on un lit arrière(central, française, séparé etc...) Donc la plupart n'ouvrent jamais le lit pavillon, certain l'enleve même!
Une option vraiment pas indispensable, vu la proximitée du grand lanterneau. Et puis faut pas oublié que 95% des camping caristes ne voyage qu'à 2... Et on un lit arrière(central, française, séparé etc...) Donc la plupart n'ouvrent jamais le lit pavillon, certain l'enleve même!
Bonjour. Etant interese par le lanterneau pour le lit de pavillon, je voudrais savoir ou me renseigner pour le commander (sur le site itineo s'il on clique sur le lien du formulaire de contact un message erreur apparaît) donc si une personne a une idée ou me renseigner pour passer commande je suis preneur. Merci . Bonne journée. Paulux83.
Merci batteurfou54 mais pour l'installation je préfère m'en occuper moi même (vu le travail fait sur le lanterneau arrière de mon SB740 monter d'origine a la fabrication). je cherche juste une solution pour acheter le lanterneau.
Sam 11 Oct 2014 - 18:22 par tinou13