camping car itineo td690 depuis le 2 08 2007 pas mal de problèmes mais beaucoup regle par moi meme et pose accessoires pour mon plaisir a bientôt sur le forum
Bonjour alain06 pour le fait par moi même on peut se serrer la main, au plaisir de se croiser sur le forum ou les routes ALAIN
je te remercie te ton point de vue car beaucoup de défauts existent et si on est pas connaisseur pour les résoudre on ne peut compter sur le vendeur a plus
ps je ne peux regler un probleme cree par le constructeur qui de plus est une erreur de la part de itineo par manque de contrôle a la transformation du vehicule
ps je ne peux regler un probleme cree par le constructeur qui de plus est une erreur de la part de itineo par manque de contrôle a la transformation du vehicule
lorillere a écrit:
lorillere a écrit:
je n arrive pas a lire les messages de ( polux )
si vous n arriver pas a lire les messages changer de portail alain 06
lorillere a écrit:
mes questions était clair et net si vous ne voulez pas repondre inutile de continuer avec votre portail itineo
Merci de poser vos questions sur le forum et non pas via des messages persos à l’administrateur du forum. Je ne puis répondre individuellement à chaque colistier.
lorillere pseudo alain06
Page 1 sur 1