bonjours un petit coucou de l'aire de camping car de Porcieu Amblagnieu en isere pas loin de l' ain sur le rhone et qui se trouve devant le camping (eau et service gratuit) message envoyé avec ma 3 G @mitié
Bienvenu dans le Var. La météo annonce beau temps toute la semaine; (tu risque cependant de prendre un orage en fin de journée ou ce soir)
Je vois que tu connais "chez Marcel". Si tu vas vers St Tropez, tu as dans le même style "chez Jean Claude" qui est plus calme coté bruit de circulation. Le chemin d'accès est un peu pourri mais ensuite c'est bon. La ville n'est pas trop loin surtout en 2 roues. Vers Ramatuelle, tu as également, l'aire au pied du cap Camarat qui est intéressante s'il n'y a pas trop de monde. La plage de Pampelonne est à environ 50 mètres à pied. Comme promis, si tu as besoin de tuyaux, fais moi signe, c'est avec plaisir.
Oh que ça fait du bien de voir ça... Mmmmh le soleil... Il existe donc encore quelque part ? on commençait à en douter quand on regardait la quotidienne de Canal+ à Cannes.
Bonjour Polux pas pu repondre hier soir du monde sur le reseau 3g on est bien sur l aire du port de plaisance de palavas remplie au 3/4 ce matin il pleut c est pas grave ca fait 15 jour qu on se fait griller par le soleil
...ce matin il pleut c est pas grave ca fait 15 jour qu on se fait grille...
Nous ça fait à peine 7 jours qu'on a un peu de soleil et... on annonce déjà les orages. Décidément cette année quand il pleut pas c'est qu'il va pleuvoir...
Nous rentrons d'un week-end à Calais. Triste temps, il ne faisait pas 12°c au plus chaud de la journée et en plus il y avait un vent froid. Nous n'avons pas transpiré du week-end. Les pêcheurs ne pouvaient pas sortir en mer.
Sam 18 Mai 2013 - 18:31 par voyageur 02