Sujet: Re: Le point sur la WiFi Mer 25 Sep 2013 - 11:19
Moi pour ne pas faire de pub je suis chez BELGACOM internet maxi j'ai activé Fon, je suis connecté aussi bien en Belgique quand France sur SFR FON lors de nos déplacements à Baugé et à Sables d'Olone cela fonctionnait trés bien sur ma tablette :-)
jc dett NéoIti
Messages : 21 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : VAR 83
Sujet: info à polux Jeu 17 Oct 2013 - 21:21
bonsoir polux j utilise l antenne Maxonde fixèe sur le toit de mon c car portèe maximale 4kms sans obstacle toujours prête à l emploi le cable tres fin passe par le lanterneau l ordi dans mon dos tjrs connectè est alimentè en roulant la carte est a l interieure de l antenne couchée sur le toit ce materiel prevu pour le nautique a ètè modifièe pour c car prix environ 180euros l avantage reside dans le fait qu etant omnidirectionnelle aucune manip est à prevoir tres pratique à proxi des stations en traversant l Espagne bien a toi jc dett
voyageur 02 ItiTrèsActif
Messages : 451 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : SAINT CYPRIEN PLAGE 66750
Sujet: Re: Le point sur la WiFi Ven 18 Oct 2013 - 16:17
bonjour depuis 3 ans j'utilise une carte wifi wifisky et son antenne 12 DB je l'ai eu sur ce site ___ http://wifi-nomade.com/ CORDIALEMENT