pour pouvoir utiliser internet sur tout nos appareils(2 téléphones une tablette et un pc)
j'ai acheté chez Leroy Merlin un routeur Wifi tp link avec logement pour mettre une carte Sim pour 79€
ensuite j'ai pris chez Vodafone une carte sim prépayée pour 100Go et appels illimités 15€ pour 28 jours!
les appels on s'en fout pas besoin, sauf si vous utilisez un portable et partage de connexion!
mais c'est pas mon choix ni le sujet!
pour la référence j'ai pris cette photo sur une chaine YouTube que je suis.
et je suis tombé sur une vendeuse hyper sympa qui a compris ce que je voulais et m'a mis la carte sim dans un tel à elle et m'a configuré la carte en supprimant le code pin! ainsi je l'ai mise dans le routeur et vavavroummmm!
j'ai posé le routeur ici en passant le fil derrière le panneau de contrôle (4 petites vis) et rejoint la multiprise derrière le micro ondes!
et je l'ai fixé avec des velcro double face (acheté chez un marchand de tissu au ml très pratique pour poser des choses amovibles!):
l'avantage de ce montage avec l'Ecoflow j'ai du Wifi en roulant!
bien pratique pour les recherches sur park4night et les itinéraires sur Google map!
ce montage n'a d’intérêt pour nous que l'utilisation d'internet à l'étranger! (dans ce cas l’Espagne!)
voili voilou!