bonsoir a tous ,j ai 42 ans je pense acheter un itinéo sb720 j attends beaucoup de conseil pour cette achat j en suis a mon 3 emes campigcar,je vais pioché des infos qui vont j espére m aider a mon choix merci a vous
Bonsoir et bienvenu sur ce forum. Tu trouveras plein de réponse à tes questions. Pour ma part, je suis propriétaire d'un SB 720 de 2009 depuis le moi de Mai 2012 et ce n'est que du bonheur. Nous sommes comblé par l'espace intérieur, les rangements et la fonctionabilité de ce Titi. Nous te souhaitons plein de bonheur avec ton CC
Nous sommes aussi les heureux proprio d'un SB 720 2010, on l'occupe à 6 à chaque vacances scolaires et c'est que du bonheur les enfants en redemande et nous aussi.
SI tu as besoin d'info tu es au bon endroit, et si tu ne trouves pas les réponses à tes questions on sera !! pas de soucis.
Bon choix le SB720 est idéal pour une famille, nous étions 5 à en profiter. Le plus grand vogue en solo dorénavant, nous vendons donc notre SB720, si cela t'intéresse tu le retrouvera sur le site dans les petites annonces "Vends itinéo SB720 Mai 2011". Je certainement regretter son grand salon spacieux. Comme nous étions 5 les soir pas besoin de faire le lit dinette, une personne peu aisément dormir sur la banquette.
Dim 20 Jan 2013 - 21:53 par alain