bonjour a tous ,comme promis ,je vous donne des nouvelles de ma fille .depuis jeudi ,elle est de retour a la maison (chez nous).elle a bon moral .elle est sous surveillance ,mais l infection des blessures de son pied gauche ont l air de bien se resorber,ormis un petit triangle encore recalcitrant a surveiller.elle a ete reopérée de la main droite et maintenant ,il faut attendre que les os se solidifient.elle a des retours progammés dans les deux hopitaux ,un pour le pied ,un pour la main.les nouvelles sont aussi rassurentes que possible.encore une fois ,merci a tous ceux qui ont temoigné leurs sympatie,soit sur le forum ou en mp.que tous ceux a qui j ai loupé ,la fete ,ou l anniversaire ,m en excuse.j etais vraiment debordé ,il a fallu que je me bagarre pour avoir tout le materiel qu il lui fallait pour qu elle ai un minimun de confort et de securité pour son hospitalisation a mon domicile .le chirurgien me l aurai bien installée sur un lit de camping pour que cela coute moins cher (j exagere que tres peu).enfin ,elle est là ,installée du mieux possible et n a plus qu a se laissée soigner .
amitié a tous d oscar ,de nadine et valerie (ma fille)
Sam 11 Aoû 2012 - 20:21 par oscar54