| Polux fait du bricolage... malgré lui ! | |
|
+9p'tilu franco Mousquetaire54 Océaline augras eupener jupiter4605 mulau Polux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Ven 26 Mar 2010 - 23:42 | |
| Bonsoir à tous, Vous avez bien failli perdre votre administrateur de forum ce soir! En fin de journée, sur le coup de 19h30, je suis passé faire le plein de gasoil au Grand-Duché (c'est à 5 km de chez moi) et, en revenant dans ma ville d'Arlon, je décide de passer au Carrefour local pour faire l'achat de deux tapis de sol à mettre devant les sièges avt du CC. Je gare l'Itineo sur le parking de l'Auto5, fermé à cette heure, à proximité du supermarché , parking pratiquement vide et plongé dans la pénombre. Je vais faire mon achat. Je ressors du magasin et vais à mon cc dont j'ouvre la porte conducteur. Je monte sur la marche et commence à déballer les tapis de sol. A ce moment-la je sens des chocs sur mon épaule et un coup sur ma tempe. Je pense d'abord que le lit de pavillon vient de se décrocher et m'est tombé sur le crâne. Je me retourne, et là je vois un grand black (désolé, je ne suis pas raciste, mais il était black, et de la plus belle eau en plus !) avec un maillet à la main en train de me frapper avec... entrain. Je le repousse en choppant le maillet pour l'empêcher de me frapper, il sort de sa main gauche une bombe lacrymo. Je pense à éviter de trop respirer et lui file un coup de latte dans le ventre. Il décroche et fous le camp à toutes jambes. Résultat: une tempe qui gonfle (je vais pas être joli joli demain) et un certif d'incapacité d'une semaine. J'ai même gagné le maillet mais j'ai dû le laisser au poste de Police où j'ai porté plainte. Vous comprendrez que le bricolage, pour l'instant, c'est plus pour moi ! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
mulau ItiTrèsActif
Messages : 347 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 52 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 1:48 | |
| EN te souhaitant de te rétablir physiquement, mais aussi moralement ! Des situations qui sont bien tristes ! Par contre, la tête de Polux est vraiment dure |
|
| |
jupiter4605 ItiHyperActif
Messages : 952 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 78 Localisation : Landelies, sud de Charleroi
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 5:12 | |
| bonsoir, prompt rétablissement à toi Polux désormais il faut éviter de se garer à l'ombre ou alors il faut se munir d'une batte à plus |
|
| |
eupener ItiActif
Messages : 235 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 74 Localisation : Eupen / Belgique
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 8:26 | |
| C'est grave. T'as eu beaucoup de chance, je te souhaite un bon rétablissement. |
|
| |
augras GigaIti
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 9:22 | |
| Bon et prompt rétablissement et pas d'excès ! Repos, repos et repos ! On sait déjà que tu ne bricoleras pas pendant cette semaine. |
|
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 10:40 | |
| ben dis donc quelle affaire rétablis toi vite physiquement et moralement de cette aventure traumatisante çà fait peur nous ne sommes plus en sécurité nulle part |
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 10:53 | |
| Bonjour Polux remet toi vite de cette traumatisante aventure mais juste une petite chose tu n'avais pas fermé les portes ou mis l'alarme je ne sais pas, ou alors il est monté en même temps que toi ?? ALAIN |
|
| |
franco ItiActif
Messages : 56 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 71 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 11:10 | |
| et bien ca alors enfin remets toi bien et je vais me munir d une batte bonne route francom |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 12:41 | |
| - itineo-54 a écrit:
- Bonjour
Polux remet toi vite de cette traumatisante aventure mais juste une petite chose tu n'avais pas fermé les portes ou mis l'alarme je ne sais pas, ou alors il est monté en même temps que toi ?? ALAIN Bonjour à tous et merci pour vos messages. Je vais bien, pas de soucis. Pour répondre à Alain, j'étais en train de monter dans le cc. Je déballais des tapis de sol que je venais d'acheter et j'étais debout sur le marche-pied de la porte conducteur, tourné vers l'intérieur du véhicule. Je n'ai pas vu ce f... de p... arriver par derrière. Je m'en suis sorti, c'est le principal. Mais prudence à tous. Ce genre de truc n'arrive qu'au moment où on l'attend le moins! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Messages : 952 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 78 Localisation : Landelies, sud de Charleroi
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 12:57 | |
| tu n'avais pas ton garde du corps avec toi ? |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 13:06 | |
| Hé, hé... Non, il avait congé ce jour-là ! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 13:08 | |
| |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Sam 27 Mar 2010 - 17:38 | |
| Oh mince Polux !
Tu t'en es bien tiré je trouve ! Tu as eu une bonne réaction quand même.
Bon rétablissement à toi ! repos repos ! Bizzz |
|
| |
Patrice ItiActif
Messages : 65 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : 31
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Dim 28 Mar 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir,
Je vous souhaite un prompt rétablissement espérant que nul traumatisme restera.
Cordialement. |
|
| |
Cathy ItiTrèsActif
Messages : 290 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Dim 28 Mar 2010 - 19:41 | |
| bon courage Polux remets toi , il ya quelques jours c'est mon fils qui s'est fait bastonné par deux ****** (courageux quand on es 2) il lui ont deamandé son téléphone portable , il a refusé et ils lui tallaidé les mains avec un cutter ,l'on boxer au visage dans les côtes, mais quand il s'est relevé ,il avait son casque (c'est un motard) à la main ,il en collé un coup à un et l'autre s'est empréssé de déraller. Resultat, il avit l'arcade en sang , mal aux côtes et des bleux . comme quoi on n'est jamais tranquille. |
|
| |
augras GigaIti
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Dim 28 Mar 2010 - 20:35 | |
| Quelles sont les nouvelles Polux ? Et j'espère que le fils de Cathy va bien également. |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Dim 28 Mar 2010 - 22:16 | |
| Pour moi, ça va, merci. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Dim 28 Mar 2010 - 22:20 | |
| - Cathy a écrit:
- bon courage Polux remets toi , il ya quelques jours c'est mon fils qui s'est fait bastonné par deux ****** (courageux quand on es 2) il lui ont deamandé son téléphone portable , il a refusé et ils lui tallaidé les mains avec un cutter ,l'on boxer au visage dans les côtes, mais quand il s'est relevé ,il avait son casque (c'est un motard) à la main ,il en collé un coup à un et l'autre s'est empréssé de déraller. Resultat, il avit l'arcade en sang , mal aux côtes et des bleux . comme quoi on n'est jamais tranquille.
Quand on lit ce genre de faits-divers dans la presse, c'est toujours pour les autres. On compatit et on passe à autre chose. Mais un jour on se rend compte que ça peut arriver à soi ou à un proche et alors, on se dit que le violence, c'est un problème réel... Quoi qu'en disent certains politiciens... Bon rétablissement à ton fils, Cathy. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
pipermod SuperIti
Messages : 1214 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 75 Localisation : MUIZEN (MECHELEN) BELGIQUE
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 18:00 | |
| Bonjour et bon rétablissement Polux, Bon rétablissement au fils de Cathy également. Jacques |
|
| |
mimitroleur NéoIti
Messages : 36 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Lélex 01
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 19:23 | |
| Nous vous souhaitons un bon rétablissement Polux, ainsi qu à votre fils Cathy. Bientôt on sera obligés de se greffer une caméra au c.., c' est aberrant ... |
|
| |
Cathy ItiTrèsActif
Messages : 290 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 20:48 | |
| Merci à tous pour mon fils qui se remet , mais c'est vrai que l'on est jamais tranquille nul part.La violence est partout et surtout gratuite. Encore merci à vous tous , et à bientôt |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 20:53 | |
| Bisous Cathy et bon rétablissement à ton fils ! |
|
| |
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 21:09 | |
| Bonjour et bon rétablissement à Polux et au fils de Cathy on est vraiment jamais tranquille
ALAIN |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 21:20 | |
| Merci pour vos messages, c'est gratifiant de se sentir soutenu. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Sujet: Re: Polux fait du bricolage... malgré lui ! Lun 29 Mar 2010 - 23:12 | |
| Salut Cathy, Prompt rétablissement à ton rejeton. Il y a peu, mon fils s'est fait également tabasser, dans sa voiture, à l'arrêt d'un feu rouge. Heureusement, des passants lui sont venus à l'aide. Déclaration, police, témoin, quel bazar. Bon, il est pas beau à voir, mais il s'en sortira et le gars est sous les verrous. Suite à plus tard. Comme disait Rochefort "courage fuyons", mon fils n'avait pas le choix, coincé dans sa voiture... On prépare une petite balade après Pâques A plus |
|
| |
| Polux fait du bricolage... malgré lui ! | |
|