Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez | 

Présentation de patatras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patatras
ItiActif
ItiActif

Présentation de patatras - Page 2 Empty
16122011
MessagePrésentation de patatras

Bonjour à tous,

nous sommes un couple de 60 ans,

mon épouse Brigitte est retraitée (depuisquelques années déjà)de l'enseignement .Moi Didier, je serai en retraite à le fin de ce mois....Nous avons commandé un profilé Itinéo MB2740 et nous attendons beaucoup de lui! Nous avons déjà fait du caravaning il y a bien longtemps mais avions capitulé à cause des quatre enfants, en faveur de la location. Maintenant "libérés" nous avons loué un c.c. qui nous enchantés et décidés à passer commande. Nous avons choisi ce modèle parmi d'autres équivalents (nous avions hésité avec le Mc Louis qui nous plaisait bien) pour la hauteur de la porte du garage à vélos (ne pensez pas que nous n'avons acheté qu'une soute hein !), et puis le constructeur est français et c'est un moyen de restituer un peu de nos retraites au personnel qui j'espère ne trahira pas notre confiance.

Ah j'allais oublier...nous sommes du Nord Wink

Didier
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation Alain ( nouveau membre).
» Présentation (faverdon)
» Présentation Nok
Partager cet article sur : reddit

Présentation de patatras :: Commentaires

tontonlouis
Re: Présentation de patatras
Message Mer 8 Fév 2012 - 11:07 par tontonlouis
encore un qui est tombé dans la marmite du CC Présentation de patatras - Page 2 960125
cathetcoco
Message Mer 8 Fév 2012 - 13:32 par cathetcoco
Présentation de patatras - Page 2 239129 Bienvenue tiot bilout d'euch'nord,j'étais au 58 Régiment d'artillerie a Douai.Et je connais la BA 103 de Cambrai.Présentation de patatras - Page 2 239129

Bienvenue sur le fofo des Présentation de patatras - Page 2 819550
philippe et roselyne
Message Mer 8 Fév 2012 - 13:51 par philippe et roselyne
marylène et jean a écrit:
Présentation de patatras - Page 2 374338 bonjour et bienvenue Patatras. Eh oui certains jouent aux photos mystères pour passer le temps mais on voit bien que ce sont les hommes surtout; je ne ferai pas de commentaires , n'est-ce pas les gars ?
Bonjour,
Ah !!!!! Toi aussi Marylène , tu avais remarqué que les hommes passaient beuacoup de temps sur les photos mystères...... Wink
sebetdine
Message Mer 8 Fév 2012 - 15:12 par sebetdine
C'est vrai ça et que font les femmes pendant ce temsp là ??? chin Very Happy
ELIANE40
Message Jeu 9 Fév 2012 - 10:03 par ELIANE40
bonjour

bienvenue parmis nous , et au plaisir de ce rencontrer quand vous aurez votre TITI!!

Présentation de patatras - Page 2 724055084 Présentation de patatras - Page 2 478802
Message Jeu 9 Fév 2012 - 13:59 par patatras
on se croisera sûrement avec nos TITI y'a pas de doutes là-dessus, en attendant je vais me mettre aux photos mystères, Brigitte adore faire la vaisselle. Hein? kes' j'entends déjà? Wink
Message Jeu 9 Fév 2012 - 14:16 par patatras
eh oui coco, moi j'étais à saint-mandrier...la ba103 fermera complètement dans les prochains mois, le monde change...

Présentation de patatras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2