bonjour à tous, nous avons eu notre Itinéo TB690 depuis deux semaines maintenant, avec un départ 3 jours plus tard direction le grand SO exactement le Pays Basque ou habite ma fille afin de passer les fêtes de fin d'année en famille.
au niveau consommation je ne sais pas si c'est le fait que le véhicule est neuf mais j'en suis à environ 14l/100km deux Litres de Plus que le profilé
Avec la pédale douce tu devrais avoir une consommation plus acceptable, mais cela dépend aussi du poids du titi
pour notre première sortie nous avons eu la tempête, conduire avec un vent fort n'est pas très rigolo, pourtant je fais attention à la vitesse toujours entre 90 et 100 km/h maxi sur les routes appropriées ou autoroutes après je respecte les limitations, d'ailleurs le Clarion sait me les rappeler
pour la charge du véhicule c'est l'hiver je ne suis pas trop chargé pas de vélo etc le plus lourd est le scooter électrique handicapé de mon épouse 38 kg environ dans la soute garage, un temps de rodage est peut-être nécessaire, je ne sais pas je verrai au retour!
Sam 24 Déc 2011 - 18:04 par cathetcoco