Bonjour à tous les membres,
Pour le moment je ne suis pas propiétaire d'un Itinéo mais cela peut venir car je suis à la recherche d'un intégral compact
Je possède ou plutot je possèdais car je viens de le vendre aujourd'hui un fourgon Adria Twin SP
Pendant que j'y suis, je passe un petit message:
Je recherche donc un intégral et aujourd'hui 3 modèles me tentent.
L'itinéo TD 610 (jamais vu)
Le globebus i11 (visité et essayé)
le hymer exsis i 512 (visité)
Sur le site du "bon coin", une personne vend un TD 610 modèle 2008 avec 12000 et je me laisserai bien tenté.
Le problème c'est qu'il habite vers toulouse et moi vers Lyon. Alors si une personne en possède un dans la région Rhone Alpes, je serait intéressé de le visiter et surtout avoir des avis pour ou contre.
Lors du dernier test d'étanchéité, il a été trouvé une petite fuite au niveau du parbrise.
Cela va être réparé, mais n'est ce pas le commencement de problème d'étanchéité comme certaines personnes se plaignent sur certains sites.
Une autre chose que j'aimerai avoir, ce sont des essais presse de ce modèle (de préférence en 2008) pour savoir comment sont fabriqués ces produits (ossature, isolation des cloisons, matière des cloisons extérieures ) et pourquoi pas les catalogues Itinéo de 2008 et 2009.
je crois que j'ai fait le tour des questions, j'attends vos réponses.
Dans tous les cas, je vous remercie d'avance
Jacques
Dim 25 Sep 2011 - 18:57 par Polux