Bonjour à tous,
je m'intitule Droopy alias Jérôme ou l'inverse tellement ce surnom me colle depuis trop de temps,
J'ai 34 ans , ma femme 32 et nous avons une petite fille de 2 ans Maëly et nous devrions avoir d'ici quelques heures une autre petite fille
.
Je suis Maitre d'Oeuvre dans le Tarn à Lagrave au milieu des vignes de Gaillac à 30 min de Toulouse, Mme est infirmière en milieu Psy, nos passions sont la moto (Ducati only), les balades .... et pour ma part le bricolage de tout sous toutes ces formes, je fait toujours tout moi même.
Nous aimons les balades et l'évasion, ayant fait du camping depuis toujours, mais avec toujours une envie de bouger et de voir un maximum de choses nous avons loué un camping car l'an passé et là ça n'as fait que confirmé ce que nous voulons "Avoir notre CC pour pouvoir partir un maximum",
après recherche et visite de camping car sur le parc d'un pro, nous avons cerné ce qui nous conviendrais,
avoir 4 couchages fixe dont 2 lits superposés, donc intégral, capucine ou même un profilé pourrais convenir, mais après des jours d'épluchage et de recherche je suis tombé sur le SD610 qui parais correspondre a nos attente avec le lit pavillon, maintenant des interrogations y aura t'il assez de place pour toute la famille , niveau soute, niveau intérieur etc....
je compte donc sur vous pour m'aiguiller car je ne trouve pas de SD 610 dans le coin pour aller le tester.
J'ai éplucher votre forum qui est une mine d'information.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Droopy
Sam 10 Sep - 21:26 par Darracq MD740