Bonjour très beau modèle pour un profilé juste comme Amandine, dommage que la couleur du bas de caisse s'arrête juste avant la porte autrement rien à dire c'est du grand espace comme Itineo s'est faire ALAIN
beau profilé , effectivement le manque de couleur choc !!! merci pour ces photos et reportage Polux bon je crois que la visite au prochain salon sur bordeaux sera programmé!!
Bonsoir Effectivement ce profilé ne se démarque pas des autres, c'est un peu dommage car l'originalité c'était un peu le point fort de la marque Itineo ! pour moi le meilleur compromis reste quand même leur intégral.
L'intérieur de ce profilé redonne toute la "saveur" Itineo. Il fait partie de la famille, croyez-moi. Pour l'extérieur, c'est le dessin du SB720 avec un avant de Ducato, comme les autres, pas facile de faire original dans ce créneaux.
pas mal du tout mais le souci des profilés d ailleurs j 'en possede un (c'est pour ca que l'on recherche un integral ititinéo)est que lorsque le lit de pavillon est baissé on accede plus a la table ni au salon pour le petit dej pas cool ,tout depend qui est le premier levé lol !!!!!
sinon quand meme original de voir un profilé avec des lits supperposés a l arriere
bonjour à tous Ce profilé semble beaucoup plus spacieux que celui des autres constructeurs ,et en plus moins cher . Bonne route à lui et à vous tous un coucou . Albatros
SB2740 - le profilé
Page 1 sur 1