Bonsoir à tous,
Incapable de me présenter sur les nouveaux venus, je le fais par ce biais;
Notre Profil: Famille reconstituée (pour le meilleur depuis 10 ans)
du nord de la france, Moi, Philippe 56 ans, Elle, Sandrine, 43 ans. Nicolas, son fils (et le mien spirituel)16 ans 1m93. Pauline dit Popol, sa fille 13 ans ( son surnom lui va comme un gant , toujours prête a mettre ses mains dans le cambouis et à faire la fête plutôt que de faire ses devoirs.... Bon quelqu'un sur ce forum as-t-il une thése sur les spermatozïdesvolants
) passionné de voitures et de motos anciennes, je leur ai filé le virus................
Nous sommes appelés à nous déplacer(par passion) sur les circuits et, pour satisfaire tout le monde ,nous envisageons l'acquisition d'un CC et avons flashé
sur un IINEO SD 610 de 2007 avec peu de Kms. Ma question est il possible de lui adjoindre une remorque porte voiture ou moto de 1T200, le moteur peut suivre? Bon il faut aussi savoir que entre ces courtes périodes de délire nous envisageons qq périodes de repos cool en famillle
Merci pour vos avis, conseils et expériences avisés. Et à charge de revanche en terme de conseils mécaniques (car avec ces vieilles machines on passe parfois plus de temps à mécaniquer qu'à rouler
A Bientôt Philippe
Jeu 30 Juin 2011 - 23:26 par Polux