Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Bédouin (84) - Aire de stationnement et services (CCPark) Lun 9 Sep 2024 - 10:38 | |
| Citons | | 40 km d’Avignon et 15 km de Carpentras 800 m du centre du village Au pied du Mont Ventoux Une aire grand confort à 800 m du centre du village au pied du Mont Ventoux. Emplacements dans un environnement naturel et préservé Vue du Mont Ventoux depuis l'aire De nombreuses balades possibles au départ de l'aire à pied ou en vélo (les Sablières offrent de jolis points de vue panoramiques) Dans le village, tous les commerces sont là y compris un mini supermarché et une boulangerieCrédit photo: www.campingcarpark.com | 44°07'29.7"N 5°10'20.9"E | 44.124917, 5.172472 |
|
_________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
pilepoil2 ItiHyperActif
Messages : 702 Date d'inscription : 03/05/2021 Localisation : Granville 50 France
| Sujet: Re: Bédouin (84) - Aire de stationnement et services (CCPark) Lun 9 Sep 2024 - 13:24 | |
| bonjour,
nous y sommes passés en juin 2023 aire bien chargée! nous avons préféré le camping dans le même rond point avec toute les commodités plus une piscine pour quelques € de plus! |
|
Roxy63 ItiHyperActif
Messages : 910 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 63 Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)
| Sujet: Re: Bédouin (84) - Aire de stationnement et services (CCPark) Lun 9 Sep 2024 - 21:53 | |
| Bonsoir, J.Paul, si tu estimes que mon post n'est d'aucune utilité ici, n'hésite pas à le supprimer. Sauf erreur de ma part, cette Aire a posé quelques soucis à certains camping caristes ce printemps. Suite à une intervention d'un sous traitant de chez "I....s", leurs véhicules respectifs auraient reçus une surcharge électrique qui aurait endommager les batteries. Les propriétaires de ces véhicules se retrouvent en procés contre la municipalité et la société qui est intervenue. Je n'ai pas eu " vent" des retombées |
|
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Bédouin (84) - Aire de stationnement et services (CCPark) Mar 10 Sep 2024 - 10:43 | |
| - Roxy63 a écrit:
- ...Sauf erreur de ma part, cette Aire a posé quelques soucis à certains camping caristes ce printemps...
Re à @Roxy63 :Voir l'article ci-dessous. Tout semble être rentré dans l'ordre. Vu sur : | |
Les camping-cars survoltés à Bédoin !
Nous avons reçu plusieurs courriers de lecteurs qui stationnaient sur l’aire Camping-Car Park de Bédoin le 22 mars. Ce jour-là, l’intervention d’un prestataire sur les bornes électriques a provoqué une surcharge qui a endommagé le chargeur de plusieurs camping-cars branchés sur le 230 V.
Heureusement, l’histoire qui a mal commencé, devrait finalement bien se terminer.Cliquez l'image pour accéder à l'articleCliquez l'image pour accéder à l'article _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|