Le site Web de CCPark donne les obligations suivantes pour cette aire:
Remorques transport d'auto interdites
Le panneau à l'entrée du site donne ceci:
Donc remorque avec auto autorisées et double essieux interdits
Que croire ?
J'ai envoyé un email à CCPark qui m'a répondu:
Je vous invite à vous référez aux informations données sur le site internet qui lui est mit à jour quotidiennement. L'aire étant gérée à distance, il arrive parfois que les affichages ne soient pas mis à jour à temps. Donc les double essieux sont autorisés (conformément à un email reçu précédemment de CCPark)
Pour ce qui est des remorques porte auto/quad/scooter:
Si cette remorque transporte un second véhicule, sachez que :
Le second véhicule est toléré sur la plupart de nos aires à condition qu'il soit sur remorque et attelé au camping-car ou en soute et que la longueur totale du camping-car avec son attelage ne dépasse pas celle d’un emplacement.
J’attire votre attention aussi sur le fait qu’il est interdit de laisser votre remorque sur votre emplacement et de quitter l’aire avec le camping-car.
Sachez que pour pouvoir utiliser votre voiture (ou bien scooter/quad) sur notre aire, il faut impérativement être titulaire du Pack Privilège (29 euros/valable 1 an à compter de la date d’achat) et être en réservation. Si ce n’est pas le cas, les entrées et sorties faites avec la voiture faussent les disponibilités de l'aire.
Donc la remorque est interdite sauf Pack Privilège
AVEC réservation de m'emplacement préalablement.