bien vu pour la taille de la douche ,sur le 690tb .comme sur d autre ,je crois la critique que je fait ,c est que rien ne la cache cette douche.je ne sais pas si vous roulez les portes de la douche fermées,moi,je prefere les laisser ouvertes(peur qu elle cassent) alors pour l esthetique ,j ai installé un rideau (couleur de l interieur) sur barre coulissante a cordon que je ferme pour rouler et meme a l arret c est plus beau.enfin,affaire de gout!!!!!
Je roule avec les portes de la douche ouvertes. La vue de la douche ne me gêne pas, mais les goûts et les couleurs... On peut aussi fermer le rideau accordéon qui sépare la partie avant de l'arrière (douche, toilettes, lit sur soute. Je l'ai déjà fait et il tient bien en place même en roulant.
merci polux,ce ne pas que ça me gene ,mais je ne trouve cela pas beau,imagine mme fait secher des sous vetement mouillés ,tu bois l apero avec des amis,lorsqu il s vont au toilettes,il voient ce qui goutte dans la douche .non bref,comme tu dit les gout et les couleurs!!!!!!amitiée a tous.
Reste le rideau plissé de séparation. Tu le fermes et on ne voit plus l'arrière. Me. peut faire sécher ce qu'elle veut dans la douche en toute discrétion.
Photos disparues ... comme souvent quand elles sont postées sur un serveur différent de servimg.com qui, je le rappelle, est lié à ForumActif notre hébergeur de forum ce qui garanti une totale pérennité. Merci de privilégier servimg pour le dépôt des photos à publier sur notre forum.
Jeu 16 Fév 2012 - 11:13 par Polux