Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mar 6 Oct 2020 - 15:25
En ce qui concerne le service après-vente je confirme que c'est exclusivement via le concessionnaire qu'il faut intervenir. Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV d'Itineo; au contraire... Et Dieu sait si j'ai dû y faire appel souvent avec le Next...
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2019 Age : 67 Localisation : 38°08'13.8"N 0°41'01.3"W
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mar 6 Oct 2020 - 16:13
Dans mon cas, après 9 mois d'attente, les autres fournisseurs de pièces détachées que ne savaient pas me répondre car il leur fallait le N° de châssis etc. J'ai été via courrier TRES GROSSIEREMENT reçu (J'en garde les preuves dans mes archives !). Après 300 km la sonde de l'AD Blue ne fonctionne pas. (A noter que si celui-ci ne fonctionne pas, le véhicule put tomber en panne et impossible de redémarrer à tous moments !) Enfin avons réussis à parcourir 2000 Km et avons été très bien reçu chez Fiat Industriel en Belgique qui a dû commander la pièce en Italie et nous l'a changé sous garantie 1 semaine après). Après ce voyage sur tous type de route et un très bon rodage, avons constatés un tas de problèmes sous garantie. (prise 12v cuisine non alimentée, latte de garniture lit qui se détache, pare-soleils qui ne tienne pas dans la position choisie, meuble dessus frigo où le serrure est fermée mais la porte s'ouvre (j'ai dû y mettre 2 rondelle de caoutchouc, après que nos chiens ont reçu tous le contenu de l'armoire sur eux) Languette de garniture arrondie du lit qui se décolle, fenêtre passager avec double vitrage presque impossible à coulisser, porte armoire arrière soute 1 cm d'écart au montage donc bruit (j'ai mis un joint calfeutrage fenêtre maison et un tas d’autres choses. A notre retour j'ai remis la liste des anomalie à notre concessionnaire et en plus ai demandé qu'ils m'installe l'airco Dometic + le boitier spécial permettant de la faire fonctionner sur 12v pendant la marche du véhicule (prix 3000€) + installation d'un turbo vent et d'un micro-onde que je dois leur fournir et ils installerons une prise 220v via le boitier du climatiseur (ce qui est prévu par Dometic. Avons payé 50% d'acompte il y a 1 mois. Et le délai pour les réparations sont de 2 mois ! Soit le 06 novembre!!! Bref, notre prochain CC ne sera probablement pas de ce groupe dans 3 ans. Pour notre voyage voir sur ma chaîne YT 1 vidéo par semaine en 8 épisodes https://www.youtube.com/playlist?list=PLjdIGbnqODVBoYxcv9z8tS9ZqAp6zsY9d J’y donne aussi les coordonnées de parking et aires CC gratuites ou presque et ce en FR, BE, DE, AND, ES)
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mar 6 Oct 2020 - 20:06
Quelle avalanche ! On confond tout et son contraire. On confond Fiat et Itineo. On parle de fournisseurs de pièces détachées (?) et de neuf mois (9 mois pourquoi au juste ?). On parle de petits soucis courants dans un camping-car neuf, quel qu'en soit la marque. Je suppose que les problèmes relevant de la garantie on bien été pris en charge ? Ceci dit, 2 mois pour une remise en état... Le concessionnaire se fout de toi, ni plus, ni moins. Ou alors on est pas au courant de tout...
Ton message est à l'aune de ta chaine YT... Très... complexe.
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2019 Age : 67 Localisation : 38°08'13.8"N 0°41'01.3"W
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 13:39
Bien que attristé pour toi, tu me consol Polux (je ne suis pas le seul !) ! Mais il est vrais que pour un véhicule de 80.000€ dans notre cas (avec les options) cela ne fait vraiment pas sérieux. Car j'avais oublié de dire que en roulant nous avons aussi manqué de perdre la garniture d'aile et bas de caisse côté gauche qui était mal clipsée. Comme journaliste j'aimerais faire un test sur un Benimar amphytrion. Ce qui me dégoûte encore le plus chez Itineo, c'est que nous avons dû attendre 9 mois après la commande et que à peine reçu ils annonce royalement la nouvelle gamme 2021. Bref une moins value pour nous de 25% et ce sans aucun geste commercial d'Itinéo que du contraire. Pour tous absolument à avoir dans votre CC ce sont des colsons de différentes longueures ainsi qu'un bon coffre à outil de 120 pièces, ça aide souvent Et sans orgueil, suis très loin d'être un novice dans le secteur. J'espère que mon concessionnaire réglera les problèmes, et te souhaite courage et persévérance comme moi. Cordialement Jacqueline et Henri
expatriespagne NéoIti
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2019 Age : 67 Localisation : 38°08'13.8"N 0°41'01.3"W
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 14:05
Polux a écrit:
Quelle avalanche ! On confond tout et son contraire. On confond Fiat et Itineo. On parle de fournisseurs de pièces détachées (?) et de neuf mois (9 mois pourquoi au juste ?). On parle de petits soucis courants dans un camping-car neuf, quel qu'en soit la marque. Je suppose que les problèmes relevant de la garantie on bien été pris en charge ? Ceci dit, 2 mois pour une remise en état... Le concessionnaire se fout de toi, ni plus, ni moins. Ou alors on est pas au courant de tout...
Ton message est à l'aune de ta chaine YT... Très... complexe.
Mais merci pour le retour.
Pour FIAT, la sonde fut remplacé sans problème et sous garantie (comme dit avant) Por FIAT reste un problème mais ils disent que c'est Itineo. Lorsque je suis 3 jours sur 220v pour bien recharger les batteries et refroidire le frigo trimix, que je retire le 220 et démarre le véhicule, ma batterie moteur se met en alerte avec 11.8v (malgré avoir un 160cv avec alternateur renforcé) Et je ne suis pas le seul ! 'voir groupe Itineo Espagne) https://www.facebook.com/groups/367560080778706/
Fournisseurs pièces détachée : Dometic, autocollant, accessoires fait installé par le concessionnaire tel que rétroviseur d'accostage, four à micro-onde, suspension pneumatique Alko ...
9 Mois d'attente : commande faite chez notre concessionnaire en Espagne (Caravanas Murcia SL) et payé 10% d'acompte le 11 novembre 2019. Pas de date de livraison annoncée. Après 6 mois et courriel chez Itineo, ils envoient mon courriel chez le concessionnaire. Celui-ci me dit qu' ITINEO doit d'abord commander le châssis chez FIAL (Sud Italie) et que j'en aurais le numéro de châssis lorsqu'il sera à Mayenne. Je reçois le N° 1 mois plus tard et là on me dit qu'il faut attendre que Mayenne ITINEO programme le montage de notre CC TOUTES OPTIONS sur leur chaînes de montage. Bref le CC est arrivé le 21/07/2020 chez notre concessionnaire et sommes partis le 25 en vacances avec celui-ci.
Garantie : comme indiqué sommes en attente de voir..
Donc je ne confond pas les poires et les pommes et rien n'est complexe si ce n'est le problème de tous les CC pratiquement qui ont un châssis d'une marque et un constructeur d'une autre, et comme en politique si les 2 ne s'entendent pas cela devient complexe LOL
jeani ItiHyperActif
Messages : 680 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 15:14
expatriespagne a écrit:
Bien que attristé pour toi, tu me consol Polux (je ne suis pas le seul !) ! Mais il est vrais que pour un véhicule de 80.000€ dans notre cas (avec les options) cela ne fait vraiment pas sérieux. Car j'avais oublié de dire que en roulant nous avons aussi manqué de perdre la garniture d'aile et bas de caisse côté gauche qui était mal clipsée. Comme journaliste j'aimerais faire un test sur un Benimar amphytrion. Ce qui me dégoûte encore le plus chez Itineo, c'est que nous avons dû attendre 9 mois après la commande et que à peine reçu ils annonce royalement la nouvelle gamme 2021. Bref une moins value pour nous de 25% et ce sans aucun geste commercial d'Itinéo que du contraire. Pour tous absolument à avoir dans votre CC ce sont des colsons de différentes longueures ainsi qu'un bon coffre à outil de 120 pièces, ça aide souvent Et sans orgueil, suis très loin d'être un novice dans le secteur. J'espère que mon concessionnaire réglera les problèmes, et te souhaite courage et persévérance comme moi. Cordialement Jacqueline et Henri
Bonjour +1 Entièrement d'accord avec ton analyse Le groupe RAPIDO n'est pas pour le SAV en adéquation avec ce que le client doit en attendre au vu du prix de vente de certains véhicules dans le groupe et ce toutes marques confondues,une marque de fabrique en quelque sorte !!!
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 18:23
Je rappelle aimablement à nos colistiers que Itineo propose des intégraux à prix d'accès. Ce ne sont pas des Niesmann 2x plus chers...
En même temps, cette remarque n'est pas forcément pertinente; j'ai un voisin propriétaire d'un Concordre (180.000€ au bas mot) qui a subi une kyrielle de soucis avec un SAV qui traîne des pieds pour intervenir. Comme quoi...
En ce qui concerne mon Rapido, je n'ai aucun grief à faire même suite à un passage en SAV à Mayenne durant une semaine (avec logement et prêt d'une Mégane durant la période d'immobilisation du CC pour faire l'aller-retour Mayenne/Belgique) et ceci consécutivement à une perte d'étanchéité du lanterneau arrière. Tout a été remis en état soigneusement et ils ont même fait le tour du véhicule en corrigeant les défauts constatés que je n'avais pas signalé (réglage porte conducteur, remplacement des joncs chromés de bas de caisse, réglage des essuie-glaces, remplacement de vérins et serrures dans certains placards, etc).
Messages : 680 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 18:45
Polux a écrit:
Je rappelle aimablement à nos colistiers que Itineo propose des intégraux à prix d'accès. Ce ne sont pas des Niesmann 2x plus chers...
En même temps, cette remarque n'est pas forcément pertinente; j'ai un voisin propriétaire d'un Concordre (180.000€ au bas mot) qui a subi une kyrielle de soucis avec un SAV qui traîne des pieds pour intervenir. Comme quoi...
En ce qui concerne mon Rapido, je n'ai aucun grief à faire même suite à un passage en SAV à Mayenne durant une semaine (avec logement et prêt d'une Mégane durant la période d'immobilisation du CC pour faire l'aller-retour Mayenne/Belgique) et ceci consécutivement à une perte d'étanchéité du lanterneau arrière. Tout a été remis en état soigneusement et ils ont même fait le tour du véhicule en corrigeant les défauts constatés que je n'avais pas signalé (réglage porte conducteur, remplacement des joncs chromés de bas de caisse, réglage des essuie-glaces, remplacement de vérins et serrures dans certains placards, etc).
Re Etre chauvin c'est bien mais à un moment il faut être objectif et ouvrir les yeux quand on lit les déboires de certains sur le forum on peut se poser des questions c'est juste un constat Après dans ton cas vu que tu administre un forum concernant une marque du groupe je pense que l'approche de RAPIDO doit être complètement différente qu'un acheteur lambda et tant mieux pour toi mais à un moment il ne faut pas se voiler la face l'approche de ce groupe en Termes de sav est désastreuse et je l'ai pratiquer à plusieurs reprises personnellement et ce avec différents concessionnaires avec plus ou moins de bonheur et apparemment cela n'a pas l'air de s'arranger. Après des grosses merdes cela existent dans toutes les marques je suis d'accord avec toi mais la différence se fait surtout dans l'approche avec le client et ce quelque soit le prix ou la gamme du modèle.
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 19:02
jeani a écrit:
Etre chauvin c'est bien mais à un moment il faut être objectif
Pour rappel je suis Belge, pas Français. Donc, pour le chauvinisme, tu repasseras ! Ce n'est pas à un Français à me donner des leçons à ce sujet !
Bon, on nous ne trouverons pas de terrain d'entente. Je maintiens que le SAV du Groupe Rapido est au top du top. Testé deux fois (avec le Next et avec le 10000) et je peux pas laisser médire à son sujet.
Pour info, les intervenants chez Rapido ne connaissaient même pas l'existence du forum... Gros spleen pour moi... Je n'ai donc profité d'aucune prébende.
Quant au concessionnaire, je ne peux que répéter ce que j'ai dit précédemment, son choix est primordial. C'est lui et son professionnalisme qui feront la différence. C'est lui et ses bonnes relations avec le constructeur qui feront aussi la différence. Je ne peux que chanter des louanges à l'égard du mien (Centre Caravaning de l'Est à Pont-à-Bar (08)) qui agit avec professionnalisme, diligence et amabilité et qui travaille la main dans la main avec le groupe Rapido dont il est concessionnaire Itineo, Rapido et Dreamer.
Messages : 680 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 19:14
Re Je parlai de la marque et moi aussi je persiste et signe en maintenant que le sav RAPIDO est lamentable et le plus grave n'a aucun respect pour ses clients limite les prenant pour des k.ons! Si ton concessionnaire était si bon pourquoi être retourné à MAYENNE ? Maintenant il est vrai que d'avoir un plancher pourri au bout de 7 ans et des infiltrations à l'arrière au niveau du bandeau de jonction problemeq récurrents c'est normal vive RAPIDO. De plus tu sais très bien que les marques lisent les forums donc il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !
expatriespagne NéoIti
Messages : 24 Date d'inscription : 07/11/2019 Age : 67 Localisation : 38°08'13.8"N 0°41'01.3"W
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Mer 7 Oct 2020 - 19:49
jeani a écrit:
Re Je parlai de la marque et moi aussi je persiste et signe en maintenant que le sav RAPIDO est lamentable et le plus grave n'a aucun respect pour ses clients limite les prenant pour des k.ons! Si ton concessionnaire était si bon pourquoi être retourné à MAYENNE ? Maintenant il est vrai que d'avoir un plancher pourri au bout de 7 ans et des infiltrations à l'arrière au niveau du bandeau de jonction problemeq récurrents c'est normal vive RAPIDO. De plus tu sais très bien que les marques lisent les forums donc il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !
Totalement d'accord ! Suis reporter journaliste libre, mais direct et honnête ! Je ne suis sponsorisé ni soutenu par personne sur mes réseaux et chaîne. Juste reconnu depuis très longtemps par la presse spécialisées. Concernant ton problème de serrure (par exemple Polux) il faut savoir que lorsque nous avons pris posesión de notre FC 650, le concessionnaire nous à parlé de garantie et directement nous à dit que "exclus des garanties" les serrures" ! Bon à savoir. Chez Chrysler auto, c'était la même chose leurs moteurs diesel europe claquaient à 95.000 km. Réponse Chrysler USA la garantie est limité à présent à 90000 Km !!! CQFD. Certes je ne dirige pas ce site et n'y intervient que par prudence. Mais ce qui doit être dit soit dit ! Polux ou autres, vous pouvez chercher sur le Web "www.expatriespagne.com " J'en était gérant et fondateur avec 286000 visites annuelle, de 156 pays et tous francophones. Jamais fait de pub nulle part et pourtant étais n°1 sur Google, comme quoi, l'honnêteté et vérité vrai, fini par payer. J'ai mon groupe FB TRES TRES limité sur FB pour les vrais camping caristes, ma chaîne YT bien connue et comme simple ex ingénieur polytech avec 60 ans d'expérience, cela me suffit amplement car plus rien à prouver. Suis juste parfois ici pour dire des vérités ou répondre et aider en PV (PS: ts mes profils sont complet et publiques)
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Jeu 8 Oct 2020 - 12:13
jeani a écrit:
Je parlai de la marque et moi aussi je persiste et signe en maintenant que le sav RAPIDO est lamentable et le plus grave n'a aucun respect pour ses clients limite les prenant pour des k.ons!
C'est ton avis que je réfute absolument
jeani a écrit:
...Si ton concessionnaire était si bon pourquoi être retourné à MAYENNE ?...
La réparation demandait la dépose du plafond et Rapido a accepté de la réaliser en usine à la demande du concessionnaire sous couvert de la garantie
jeani a écrit:
...Maintenant il est vrai que d'avoir un plancher pourri au bout de 7 ans et des infiltrations à l'arrière au niveau du bandeau de jonction problemeq récurrents c'est normal vive RAPIDO....
Je ne connais pas ton cas en détail, mais si les tests d'étanchéité avaient été réalisés annuellement (même au-delà de la période de garantie) le souci se serait révélé plus tôt et l'intervention aurait été limitée et prise en charge par le constructeur. C'était à ton (ou tes) concessionnaire(s) qu'incombait le conseil pour les tests et la demande d'intervention à l'usine. Je connais pas mal de cas où ça a très bien fonctionné. Je profite de cette intervention pour insister auprès des colistiers pour qu'ils n'oublient pas de faire les tests d'étanchéité tous les ans. C'est très important.
jeani a écrit:
...De plus tu sais très bien que les marques lisent les forums donc il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !...
Je ne prends personne pour des imbéciles. L'équipe du SAV ne connaissait pas le forum et, de toute façon, je ne fais jamais état de celui-ci lors de demandes d'intervention.
Messages : 910 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 63 Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Jeu 8 Oct 2020 - 17:08
Bonjour, Tout d'abord vous remerciant pour ce CR précis concernant votre véhicule. Je souhaite porter ma "pierre à l'édifice" sur ce qui a été cité ci dessus. Pour ma part, 22 ans de camping car, avec l'acquisition du MC700 courant janvier, ce sera notre 9éme véhicule et Kris (mon épouse) ne me contredira pas, nous n'avons jamais trouvé le véhicule idéal. et surtout sans aucune anomalie même mineure. Le choix du concessionnaire, j'en conviens, est primordial pour justement "lutter" ensemble contre tous ces petits désagréments. Monsieur le journaliste, vous nous avez listé une multitude de défauts qui sont également présents sur des véhicules de marque et de budget bien plus élevé que le votre malheureusement ... qu'elle est la marque qui peut s'enorgueillir d'un véhicule "zéro défaut". Toutefois, je suis entièrement d'accord avec votre analyse, le camping car devrait être à la hauteur de votre investissement. J'espère de tout coeur que vos mésaventures ne viendront pas altérer vos gouts et choix en matière de ce formidable loisir. ... au plaisir de vous lire
jeani ItiHyperActif
Messages : 680 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Jeu 8 Oct 2020 - 21:38
Polux a écrit:
jeani a écrit:
Je parlai de la marque et moi aussi je persiste et signe en maintenant que le sav RAPIDO est lamentable et le plus grave n'a aucun respect pour ses clients limite les prenant pour des k.ons!
C'est ton avis que je réfute absolument
jeani a écrit:
...Si ton concessionnaire était si bon pourquoi être retourné à MAYENNE ?...
La réparation demandait la dépose du plafond et Rapido a accepté de la réaliser en usine à la demande du concessionnaire sous couvert de la garantie
jeani a écrit:
...Maintenant il est vrai que d'avoir un plancher pourri au bout de 7 ans et des infiltrations à l'arrière au niveau du bandeau de jonction problemeq récurrents c'est normal vive RAPIDO....
Je ne connais pas ton cas en détail, mais si les tests d'étanchéité avaient été réalisés annuellement (même au-delà de la période de garantie) le souci se serait révélé plus tôt et l'intervention aurait été limitée et prise en charge par le constructeur. C'était à ton (ou tes) concessionnaire(s) qu'incombait le conseil pour les tests et la demande d'intervention à l'usine. Je connais pas mal de cas où ça a très bien fonctionné. Je profite de cette intervention pour insister auprès des colistiers pour qu'ils n'oublient pas de faire les tests d'étanchéité tous les ans. C'est très important.
jeani a écrit:
...De plus tu sais très bien que les marques lisent les forums donc il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !...
Je ne prends personne pour des imbéciles. L'équipe du SAV ne connaissait pas le forum et, de toute façon, je ne fais jamais état de celui-ci lors de demandes d'intervention.
Re C'est ce colistier qui a eu le problème ... Note de la modération: voir icihttps://www.clubitineo.net/t8153-un-gros-coup-de-gueule-itineo-pas-content-du-tout ... [size=51]Et ce n'est pas le seul[/size] [size=51]Il me semble qu'il a fini par réparer son plancher tout seul.[/size] [size=51]Une histoire pareille cela ne s'oublie pas.[/size]
dan ItiHyperActif
Messages : 700 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 62 Localisation : arthon 44
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Jeu 8 Oct 2020 - 23:09
Bonsoir Jeani. Memes problemes d'infiltrations et de pourrissement plancher sur SB720 de 2011. Memes reponses d'Itineo sur l'age du vehicule (7ans). Un devis effectué dans une entreprise de réparation chiffré a 24000 euro,non pris en charge par l'assurance VIAXEL.Reprise du vehicule a bas prix pour achat d'un autre,de marque differente. Quel dommage d'en arriver là...
jeani ItiHyperActif
Messages : 680 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 67 Localisation : SEINE MARITIME
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Ven 9 Oct 2020 - 8:38
dan a écrit:
Bonsoir Jeani. Memes problemes d'infiltrations et de pourrissement plancher sur SB720 de 2011. Memes reponses d'Itineo sur l'age du vehicule (7ans). Un devis effectué dans une entreprise de réparation chiffré a 24000 euro,non pris en charge par l'assurance VIAXEL.Reprise du vehicule a bas prix pour achat d'un autre,de marque differente. Quel dommage d'en arriver là...
Re Encore un client satisfait un de plus ! Encore un traitement en terme de sav différent suivant le client ! Mais bon j'arrête parce qu'apparemment j'affabule et pourtant ces exemples sont concrets y compris sur des véhicules neufs qui viennent d'être livrés avec moult défauts c'est quand même lamentable et il suffit de lire le forum !!!
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Ven 9 Oct 2020 - 9:00
@jeani Merci pour la mise en page dégueu et l'intention d'envoyer un message avec la police en taille 51. C'est du foutage de gueule et totalement irrespectueux pour le forum et ses lecteurs. Dieu merci, le forum n'accepte pas les trop grosses tailles de police.
Tu citais donc un cas qui ne te concerne pas, juste pour alimenter le blabla anti-Itineo...
Le cas de @Mousquetaire54 est connu et ce récit figure déjà dans le forum. J'ai remplacé ton copié-collé par un lien vers le sujet original créé par @Mousquetaire54 conformément au Règlement Général du forum.
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: TEST COMPLET FC650 (2020) 160cv Boite auto ZF9 Ven 9 Oct 2020 - 9:32
NOTE DE LA MODÉRATION
Les intervenants sur le présent sujet (à l'exception de expatriespagne) ayant déjà et à de nombreuses reprises fait état de leur doléances vis-à-vis d'Itineo tout en n'étant plus détenteurs d'un Itineo, je verrouille le sujet.