| C' était livraison cet après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woufti ItiActif
Messages : 106 Date d'inscription : 21/09/2019 Age : 60 Localisation : Liege
| Sujet: C' était livraison cet après midi Ven 15 Mai 2020 - 18:18 | |
| |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Ven 15 Mai 2020 - 19:29 | |
| Tu as bien fait, @woufti. De toute façon, on ne peut pas s'en servir pour l'instant. Autant qu'il soit parfaitement en ordre avant de le prendre en charge. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Sam 16 Mai 2020 - 0:18 | |
| |
|
| |
jm89 ItiActif
Messages : 212 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 79 Localisation : Nord bourgogne
| |
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Sam 16 Mai 2020 - 11:00 | |
| - Polux a écrit:
- Tu as bien fait, @woufti. De toute façon, on ne peut pas s'en servir pour l'instant. Autant qu'il soit parfaitement en ordre avant de le prendre en charge.
Surtout, méfies-toi de ton concessionnaire. Par expérience, je n'ai aucune confiance en lui... _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Sam 16 Mai 2020 - 16:36 | |
| je n'ai aucune confiance en aucun. de toutes façons c'est bien pour cela que je n'ai pas pris le véhicule, ils se depecherons de le faire j'ai toujours le chèque si ca ne me convient pas , je ferais en sorte que sur la facture ce soit signaler a remplacer |
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Sam 16 Mai 2020 - 18:39 | |
| je viens de pensera a un truc
j'avais demander des inser chromé sur la tableau de bord et il n'y sont pas, le vendeur me diut que le tableau de bord a changer,, faut pas me prendre pour une con Cette option existe toujours chez fiat ducato 2020... je ne le sent vraiment pas ce cc
je sais que ce n'est qu'une option a 40 euro mais je vais être malade chaque vois que je vais regarde le tableau de bord.... peut on refuser une vente si on a pas toutes les options commandées ? ( meme 40 euros, m'en fou d'attendre 8 mois de plus franchement. |
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Sam 16 Mai 2020 - 18:51 | |
| HA bin non le vendeur devait ajouter cela au bon de commande le lendemain de la signature, il a dit ok je le fais... mais il ne l'a pas fait.... du coup pas commander je ne sais donc rien faire.. pfffffffffffffff
ce n'est qu'un petit truc, mais ca donnait un cachet au tableau de bord le rendant moins "Camionette"
Enfin soit mais ce premier mensonge du vendeur que le tableau de bord a changer, est dun pavé dans la relation client / concession |
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Jeu 21 Mai 2020 - 17:35 | |
| Et bien voila Woufti est à la maison mais devra retourner à la concessions faire les photos des soucis Miroirs rétro qui ne tiens pas Éclat de découpe dans les panneaux de tiroirs décoration de placard qui se décolle griffé dans le ciel de toit la télé qui apparement n apprécie pas la chaleur actuelle et se coupe et ils on oublié de mettre une antenne dab+ donc la radio me dit sans cesse. Error antenne dab Sinon content de le voir à la maison |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Ven 22 Mai 2020 - 15:00 | |
| Pour la DAB, en Belgique, Allemagne, Pays-Bas etc... c'est utile. Par contre en France, pas de DAB, il faut se contenter de la FM.
Je n'ai jamais vu un camping-car neuf livré sans aucun soucis. Parfois même des trucs largement visibles que le concess aurait pu corriger avant la livraison. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Ven 22 Mai 2020 - 23:25 | |
| le DAB j'en ai pas besoins mais ce qui m’ennuie c'est le message qui revient a chaque allumage :-) |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Sam 23 Mai 2020 - 11:54 | |
| Si on te livre une radio DAB, il faut l'antenne qui va avec. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
woufti ItiActif
| Sujet: Re: C' était livraison cet après midi Lun 1 Juin 2020 - 11:23 | |
| Voila les soucis on été renseignés, nous verrons d'ici 1 mois ce que Itinéo aura accepter de réparer.
En attendant, on attend la libération du dé confinement sagement . petit montage d'un convertisseur 220 terminé, on est près a démarrer :-) |
|
| |
| C' était livraison cet après midi | |
|