Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Carentan (50) - Aire de stationnement et services (CCPark) Lun 12 Juin 2017 - 14:14 | |
| Cette aire jouxte le port de plaisance et dépend du camping "Le Haut Dick". Services sur dalle et borne classique CC Park et raccordements électriques pour chaque emplacement. Endroit calme et jolies balades à faire en vélo le long de la Douve jusqu'à la côte. Tous commerces à proximité. | 49°18'32.8"N 1°14'20.2"W | 49.309097, -1.238950 | |
_________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
CHRIS 83 GigaIti
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
| Sujet: Re: Carentan (50) - Aire de stationnement et services (CCPark) Lun 12 Juin 2017 - 22:21 | |
| Cc park.....je boycotte car ne suis pas favorable aux situations de monopole......
Nous avons aimé Saint mère église où l'on trouve à la fois une belle aire de service et un camping bien situés pour servir de base de départ pour visiter la région en moto.
Merci toutefois pour cette bonne info. |
|
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Carentan (50) - Aire de stationnement et services (CCPark) Mar 13 Juin 2017 - 1:52 | |
| - CHRIS 83 a écrit:
- Cc park.....je boycotte car ne suis pas favorable aux situations de monopole......
Moi, je ne boycotte rien. Je vais partout, aires publiques, privées, parkings, campings. Pas de religion et pas de complexes; seul mon confort m'importe. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
CHRIS 83 GigaIti
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
| Sujet: Re: Carentan (50) - Aire de stationnement et services (CCPark) Mar 13 Juin 2017 - 8:24 | |
| Bonjour Polux, ....la diversité d'opinion est l'une des grandes richesses dont nous pouvons librement disposer..... C'est également ce qui permet dialogue et partage d'idées. Nous aussi utilisons presque tous les type d'hébergement pour notre plus grand plaisir puisque nous avons la possibilité de choisir (enfin moins qu'auparavant surtout à proximité des sites toutistiques canibalisés par certains groupes) et de visiter ainsi notre beau pays. Merci encore pour tous ces jolis endroits répertoriés sur le forum. |
|