| Accès au groupe d'utilisateur | |
|
+5Sanchez winn cathetcoco Polux Dyde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyde NéoIti
Messages : 33 Date d'inscription : 21/09/2016 Age : 52 Localisation : 27
| Sujet: Accès au groupe d'utilisateur Mer 28 Sep 2016 - 22:00 | |
| Bonjour, Je suis un ptit nouveau sur le forum, et je suis surpris de voir certains sujets bloqués?! Quelle en est là raisons? J'ai vu dans les FAQ qu'il suffisait de s'inscrire au un groupe d'utilisateur, mais c est où??...je ne trouve pas Si quelqu'un peu me guider Ça serais gentils:D |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Mer 28 Sep 2016 - 23:39 | |
| Accès total accordé. Bonne lecture. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
cathetcoco GigaIti
Messages : 1730 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 59 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Jeu 29 Sep 2016 - 6:49 | |
| |
|
| |
Dyde NéoIti
Messages : 33 Date d'inscription : 21/09/2016 Age : 52 Localisation : 27
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Jeu 29 Sep 2016 - 19:13 | |
| Super, merci |
|
| |
winn NéoIti
Messages : 18 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 69 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Sam 5 Nov 2016 - 17:36 | |
| Bonjour je suis dans le même cas je viens de m'inscrire et les sujets sont bloqués Pouvez-vous revoir Merci Winn |
|
| |
Sanchez
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Sam 6 Mai 2017 - 10:11 | |
| bonjour je viens de m’inscrire et de me presenter dans la rubrique presentation , se vois que certains sujet sont en acces special, il y t-il une autre inscription ou demande particuliere a faire ?
amicalement David |
|
| |
mazu28 ItiHyperActif
Messages : 699 Date d'inscription : 11/10/2015 Age : 72 Localisation : anet 28260
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Sam 6 Mai 2017 - 11:13 | |
| - Sanchez a écrit:
- bonjour je viens de m’inscrire et de me presenter dans la rubrique presentation , se vois que certains sujet sont en acces special, il y t-il une autre inscription ou demande particuliere a faire ?
amicalement David bonjour cela va se débloquer après présentation |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Sam 6 Mai 2017 - 13:53 | |
| - mazu28 a écrit:
- Sanchez a écrit:
- bonjour je viens de m’inscrire et de me presenter dans la rubrique presentation , se vois que certains sujet sont en acces special, il y t-il une autre inscription ou demande particuliere a faire ?
amicalement David bonjour cela va se débloquer après présentation C'est débloqué. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Kiki
Messages : 4 Date d'inscription : 27/06/2017 Localisation : cotes d'Armor
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Mar 27 Juin 2017 - 16:06 | |
| Bonjour,
Je viens de faire ma présentation, mais l'accès aux différentes discussion m'appariassent comme " accès réservé aux membres confirmés" ou "accès réservé".
Y-a-t'il quelque chose de spécial à faire???
Quelqu'un sait-il comment faire.
Merci d'avance |
|
| |
DUFOUR
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Mar 22 Aoû 2017 - 17:00 | |
| Bonjour, Je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais ne prend malheureusement pas le temps d'y allé souvent Il se trouve que je ne peux accéder un plein de chose car il est indiqué que c'est réservé aux membres confirmés. Vous est-il possible de faire quelque chose? Merci bien Stéphane |
|
| |
aircofrigo MégaIti
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 61 Localisation : Froyennes-Belgique
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Mar 22 Aoû 2017 - 18:46 | |
| - DUFOUR a écrit:
- Bonjour,
Je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais ne prend malheureusement pas le temps d'y allé souvent Il se trouve que je ne peux accéder un plein de chose car il est indiqué que c'est réservé aux membres confirmés. Vous est-il possible de faire quelque chose? Merci bien Stéphane Bonsoir, et si vous commenciez par au moins ouvrir un post pour vous présenter après plus d'un an de présence anonyme! Ne pensez-vous pas que ce serait un bon commencement de votre part? à mon avis, c'est la première étape au plaisir sur les routes |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Accès au groupe d'utilisateur Mer 23 Aoû 2017 - 13:53 | |
| - DUFOUR a écrit:
- Bonjour,
Je suis inscrit depuis un moment sur le forum mais ne prend malheureusement pas le temps d'y allé souvent Il se trouve que je ne peux accéder un plein de chose car il est indiqué que c'est réservé aux membres confirmés. Vous est-il possible de faire quelque chose? Merci bien Stéphane Pour avoir accès aux rubriques du forum il faut d'abord se présenter. Voir ici: https://www.clubitineo.net/t1988-comment-se-presenter _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
| Accès au groupe d'utilisateur | |
|