| GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aircofrigo MégaIti
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 61 Localisation : Froyennes-Belgique
| Sujet: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mar 20 Oct 2015 - 17:24 | |
| Bonsoir à tous,
pour ceux qui ne seraient pas encore équipés, il y a une promo intéressantes sur le site de MIO.
Mio Spirit 7670 LM Truck Full Europemise à jour des cartes à vie (de l'appareil) , TMC, Bluetooth, mains libre GSM, etc.... planification d'itinéraire sur le gps ou sur le PC y accordé, calcul 4 possibilités de route directement et vous choisissez (un peu comme sur le site michelin) etc..
99€ au lieu de 199€; vous ne trouverez pas à ce prix là en magasin ou autres sites internet!! surtout en version truck; rien que la clef est à 69€
j'avais acheté son grand frère sur le site pour 129€ quelques mois passés et suis satisfait du produit (le 6970 truck)
là: http://eu.mio.com/shop/product_info_new.php?products_id=7619#.ViaBkPnhCHs
voilà, à+ re voilà
là: http://eu.mio.com/shop/product_info_new.php?products_id=7649#.VifF1JeZjVM |
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mer 21 Oct 2015 - 2:18 | |
| |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mer 21 Oct 2015 - 8:22 | |
| Essaie ceci : http://eu.mio.com/shop/product_info_new.php?products_id=7619 _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
joses NéoIti
Messages : 31 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 69 Localisation : Herstal Belgique
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mer 21 Oct 2015 - 17:06 | |
| bonjour,
le prix est de 199,99 et non 99
Joses |
|
| |
aircofrigo MégaIti
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 61 Localisation : Froyennes-Belgique
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mer 21 Oct 2015 - 19:06 | |
| Bonsoir,
re belotte: http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=69_171_214&language=fr-fr&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Promotion%20octobre%202015
çà c'est le lien des GPS en promo, vous y verrez celui dont je parle à 99€ pour ce mois d'octobre
et il suffit de cliquer dessus pour le commander.
à+ |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mar 3 Nov 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Mio vient de m'informer qu'il laisse l'offre jusqu"au 10/11.
à+ |
|
| |
Guilzmo NéoIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Ven 6 Nov 2015 - 11:53 | |
| Bonjour aircofrigo, pourrais tu (en mp) me donner une adresse mail de contact de chez Mio ? Je souhaiterai profiter de cette offre mais je suis en Belgique et sur le site, lors de la commande, notre petit pays n'est pas repris.
Merci d'avance |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Ven 6 Nov 2015 - 13:22 | |
| Bonjour,
tu te logues sur le site (B) et tu te crées un compte.
tu laisses ton navigateur enregistrer login et mot de passe.
tu quittes, tu réouvre ton navigateur et tu te re logues sur le site avec le lien repris ci-dessus. le site Mio te reconnait et tu lance ta commande.
le site de commande n'est de toute façons pas Belge ou français...il est européen
j'ai commandé le mien aussi depuis la Belgique, j'ai payé en ligne et 3 jours après il était à la maison.
à+ |
|
| |
Guilzmo NéoIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Ven 6 Nov 2015 - 13:56 | |
| Malheureusement, dès que je copie le lien de l'offre, il me dirige vers le site Français. Même si je mets dans le panier, lors de la validation de la commande, il ne propose que France dans le pays de livraison... |
|
| |
Guilzmo NéoIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Ven 6 Nov 2015 - 14:08 | |
| voilà, finalement, j'y suis arrivé. Merci aircofrigo ;-)
Avez-vous (pour les possesseurs de ce modèle) déjà connecté une caméra de recul wifi ? |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Ven 6 Nov 2015 - 17:39 | |
| Bravo< oui oui, j'ai aussi du chipoter pour réussir à encoder la commande; je me souviens maintenant, j'avais commencé un panier "Belge" avec le gps à prix plein, ouvet depuis cette page un nouvel onglet ; dans cet onglet j'ai collé le lien de la promo; que j'ai ajouté au panier, puis j'ai été dans le panier où apparaissait les deux GPS à prix différents. dans le panier j'ai supprimé la commande à prix plein et j'ai validé ensuite , payé à prix réduit et reçu et ce sans aucune réclamation de la part de mio.... en plus j'avais fait cela alors que la promo était déjà terminée depuis +/- 20 jours mais le lien de mon email fonctionnait toujours . belle économie le moitié prix et non, je n'ai pas encore exploité le wifi dessus ni le main libre gsm content que tu ais réussi |
|
| |
Guilzmo NéoIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 7 Nov 2015 - 8:07 | |
| J attends de le recevoir pour voir le type de connexion et je vais tester après. Il y a t il qqun sur le forum qui a placé lui-meme une camera au niveau de la plaque? Au niveau supérieur ? Dans le cas de la plaque, facile a repiquer les connexion des feux de plaque mais dans l autre cas ??? |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 7 Nov 2015 - 13:33 | |
| Bonjour, tu parles de wifi mais je suppose que tu veux parler de Bluetooth?? à+ |
|
| |
Guilzmo NéoIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 7 Nov 2015 - 18:42 | |
| je ne suis pas certain car sur beaucoup de site, ils parlent de Wifi ou radio FM. à vérifier |
|
| |
Guilzmo NéoIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 14 Nov 2015 - 9:03 | |
| Voilà, gps reçu dans les 48h.
Maintenant, je regarde pour la partie caméra et je constate que l'entrée Av-in est du style jack 3,5mm (???) et dans la boite, pas de cable pour l'entrée video. Pouvez-vous me dire quel est le type de connecteur que vous avez sur vos caméra ? (photo)
Merci |
|
| |
PAPOU83 ItiActif
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 66 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 14 Nov 2015 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, J'ai reçu hier soir ce fameux gps et ce matin (après avoir imprimé le mode d'emploi), je vois que la version poids lourd est dispo 1 mois à l'essai et ensuite il faut souscrire un abonnement . Quelqu'un connait-il le montant de cet abonnement ??? J'ai essayé en vain sur leur site mais pas trouvé, en anglais en plus !! Merci |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 14 Nov 2015 - 16:09 | |
| - PAPOU83 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai reçu hier soir ce fameux gps et ce matin (après avoir imprimé le mode d'emploi), je vois que la version poids lourd est dispo 1 mois à l'essai et ensuite il faut souscrire un abonnement . Quelqu'un connait-il le montant de cet abonnement ??? J'ai essayé en vain sur leur site mais pas trouvé, en anglais en plus !! Merci Bonjour, bon, sur le site, il n'y a aucun problème pour l'avoir en français; en haut à droite, vous pouvez choisir la langue et /ou le pays et HOp c'est magique ensuite, le mode d'emploi est en général fait pour plusieurs modèles!! dont la version voiture et camion. si vous avez acheter le modèle voiture, effectivemment vous avez une clef valable 1 mois mais si vous avez acheter le modèle que j'ai renseigné au début de ce post, vous avez acheté le modèle camion (TRUCK) et donc la clef est active pour toute la durée de vie de l'appareil! et donc pas de supplément à payer. si vous avez acheté un modèle voiture, la clef camion chez Mio est à 69,99€ quel que soit le modèle de Mio. rappel si votre modèle est "Truck" pas de clef à acheter!!! regardez bien ce qui est écrit sur votre boîte à+ |
|
| |
PAPOU83 ItiActif
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 66 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Sam 14 Nov 2015 - 17:53 | |
| Bonsoir, J'ai bien acheté le modèle truck donc pas de soucis. Merci pour les infos. |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mer 9 Déc 2015 - 18:40 | |
| Bonsoir,
nouvelles promo de Noël chez Mio avec deux modèles "TRUCK" à 199,99 99,99 et à 229,99 119,99
là: http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=69_171_216&language=fr-fr&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=x%27mas%20pnd%20promotion%202015
à+ |
|
| |
mikespeedster356 ItiActif
Messages : 175 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 52 Localisation : luttre , en Belgique
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Mer 9 Déc 2015 - 19:39 | |
| bonsoir Perso j'ai opté pour un garmin spécial camping-car mais qui fonctionne également pour les voitures .. écran 7" , aires de camping préprogrammées, dimensions du camping car pour éviter les petits soucis de ponts et autres
enfin voilà juste mon avis... à l'époque j'avais un Mio pour ma voiture ... galère de chez galère, il me faisait prendre des chemins ou il fallait un solide 4x4 pour y accéder.
Il y en a tellement sur le marché ! il faut faire un choix
Mike |
|
| |
aircofrigo MégaIti
| Sujet: Re: GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr Jeu 10 Déc 2015 - 18:14 | |
| Bonsoir, tout est questions de choix; mais là on est pas dans la même gamme de prix . Mio me va bien et pour les aires de service suffit de télécharger sur le site campingcar infos et d'injecter dans le GPS. maintenant, "à l'époque tu avais..." bah c'était à l'époque ils ont évolués. à+ |
|
| |
| GPS full europe pour camion Cc caravanes et aussi piéton et voiture bien sûr | |
|