Comme signalé précédemment par notre ami Mulau, plutôt que d'aller s'entasser sur l'aire tristounette du boulevard d'Alsace, mieux vaut, si nécessaire, y stationner le temps de faire les courses en ville puis monter sur l'aire de la Mauselaine pour trouver la quiétude (en tout cas en été, en hiver ça doit être plus coton de trouver sa place le jour).
Il s'agit d'un simple parking situé au pied du domaine de ski alpin de Gérardmer. La situation est magnifique au coeur des hauteurs de Gérardmer avec vue sur le lac. Très peu de monde alors que l'aire du centre-ville est saturée !
Pas de services (faire les services en ville à la malheureuse et agonisante borne "Flots Bleus" face à l'aire du boulevard d'Alsace - voir ici:
https://www.clubitineo.net/t6690-gerardmer-aire-de-service ). Il est demandé de payer 4€ pour passer la nuit. Bon, on a vu personne qui vérifiait que les cc avaient payé leur obole, mais normalement, faut raquer. Moi, vous me connaissez, je suis c... et discipliné. J'ai donc glissé mes deux pièces de 2€ dans le parcmètre en échange d'un petit ticket. Si la municipalité avait l'idée d'implanter un borne à cet endroit, on friserait le bonheur...
|
48°03'30.5"N 6°53'20.7"E |
48.058472, 6.889083 |
|