| Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" | |
|
+4crossbone christflo Hugon Polux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Lun 20 Oct 2014 - 23:24 | |
| Pour rappel à nos colistiers propriétaires d'un Itineo, l'association nommée " ITINEO, LE CLUB" est à leur disposition. Comment mieux la présenter qu'en citant le mot de son président ? (voir ici: http://www.club-itineo.com/le-mot-du-president/ ) Tout d’abord je dois remercier mes prédécesseurs , fondateurs de ce Club , que nous devons continuer à faire évoluer. Merci aussi à tous les adhérents anciens ou nouveaux qui m’ont motivés à prendre ces nouvelles responsabilités , ce n’était pas mon ambition mais les circonstances en ont ainsi décidées. Ma conviction c’est que notre réussite ne sera pas le fait d’un seul homme , mais le fruit d’un travail d’équipe résultant d’une ambiance interne conviviale voire familiale.
Et oui , notre premier point commun , c’est notre choix , celui de nous balader dans un ITINEO . Notre but est de rassembler les propriétaires qui ont fait ce même choix et notre premier geste est de les accueillir gratuitement la première année afin de leur permettre de nous connaître mieux.
Au sein du Club , nous devons continuer , au travers de rencontres et de visites organisées par les adhérents locaux , à créer des liens d’amitiés.
Vis à vis du constructeur , nous devons tenir compte des remarques des utilisateurs pour faire évoluer le produit dans les limites du possible de la marque.
A bientôt pour d’autres actions concrètes , et bonne fin d’année , Daniel NEGARETCette organisation est distincte du Forum Club Itineo mais, comme nos buts sont concomitants et complémentaires, nous collaborons en toute amitié. Je vous invite chaleureusement à vous y inscrire (1ère année gratuite) afin que vous la découvriez pleinement. Vous trouvez les bulletins d'adhésion ici: https://www.clubitineo.net/t6609-bulletins-d-adhésion-a-l-association-itineo-le-club-2015Le site web de l'association est ici: http://www.club-itineo.com/ Cliquez l'image pour accéder au site _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
Hugon ItiTrèsActif
Messages : 483 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 75 Localisation : Gisors 27140
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Jeu 23 Oct 2014 - 18:59 | |
| Super ambiance dans ce Club ! Nous sommes à la fois au Forum et au Club. Les 2 sont complémentaires. Merci à tous pour cette convivialité. |
|
| |
christflo NéoIti
Messages : 44 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 54 Localisation : labastide-monrejeau
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Dim 25 Jan 2015 - 11:05 | |
| 25 janvier 2015 à 10 h 03 min bonjour.mon pseudo est christflo nous voudrions nous inscrire au club.avec notre titi sb740 mais,nous travaillons encore et ma femme n’a que les vacances scolaires comme repos. nous avons 3 enfants ..qui adore le camping car peut on les amener? apres partir a 2 nous feras de belles vacances aussi. la plupart de vos sorties sont effectuée en dehors des vacances scolaires ,et je le comprend parfaitement. |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Dim 25 Jan 2015 - 12:00 | |
| Je ne peux répondre à la place des responsables de l'association. Mais je sais qu'ils désirent ouvrir leurs activités à tous, familles comprises et que, pour cela, ils accueilleront ceux qui le désirent pour des participations partielles à leurs sorties (par exemple durant les week-ends uniquement). _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Dim 25 Jan 2015 - 18:20 | |
| - christflo a écrit:
- 25 janvier 2015 à 10 h 03 min
bonjour.mon pseudo est christflo mais,nous travaillons encore et ma femme n’a que les vacances scolaires comme repos.
Bonjour c'est déjà pas mal non ?! |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Dim 25 Jan 2015 - 19:16 | |
| Ce que christflo a voulu dire, c'est qu'en étant pas retraité, il n'a pas les opportunités nécessaires pour participer aux balades organisées par le club qui se passent souvent hors des congés scolaires.. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
glp ItiActif
Messages : 193 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 76 Localisation : Morieux, Côtes d'Armor (22)
| |
| |
MICHEL54 NéoIti
Messages : 34 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 71 Localisation : LUNEVILLE 54300
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Dim 25 Jan 2015 - 23:41 | |
| |
|
| |
christflo NéoIti
Messages : 44 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 54 Localisation : labastide-monrejeau
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Lun 26 Jan 2015 - 7:59 | |
| bonjour. je n ai que 45 ans,et madame 39 ans, donc de longues années de travail devant nous , avant la liberté. ma femme travaille dans une maternelle donc soumise au vacances scolaire. merci polux ,miles excuses aux autres mes phrases étaient mal écrite. ayant déjà parcourut la france en famille,j aurai aimé la découvrir avec d'autres campingcaristes. avec ou sans les enfants .. merci a tous de vos réponses.... |
|
| |
crossbone GigaIti
Messages : 2640 Date d'inscription : 18/06/2013 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Lun 26 Jan 2015 - 19:39 | |
| Bonjour Chrisflo il y avait une pointe d'humour dans mes propos . Pour ma part ,je n'ai pas renouvelé mon adhésion au club car moi aussi je suis loin de la retraite . Pour compliquer les choses ,je travaille 3 week end sur 5 et j'ai un enfant de 9 ans. Tiens , je viens de voir que nous sommes voisin (15 kms ). Adishatz |
|
| |
christflo NéoIti
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Mar 27 Jan 2015 - 9:32 | |
| bonjour crossbone effectivement je vois que nous sommes voisins... je travaille 1wk sur 2. |
|
| |
Tartine GigaIti
Messages : 1809 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 68 Localisation : Trets
| Sujet: Re: Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" Jeu 29 Jan 2015 - 10:40 | |
| - Hugon a écrit:
- Super ambiance dans ce Club !
Nous sommes à la fois au Forum et au Club. Les 2 sont complémentaires. Merci à tous pour cette convivialité. iDEM POUR NOUS AUSSI ! |
|
| |
Tiny NéoIti
| Sujet: Nous aussi avec un profil similaire moi 39 mon epouse42 bonne route à vous Dim 12 Sep 2021 - 10:41 | |
| - christflo a écrit:
- bonjour.
je n ai que 45 ans,et madame 39 ans, donc de longues années de travail devant nous , avant la liberté. ma femme travaille dans une maternelle donc soumise au vacances scolaire. merci polux ,miles excuses aux autres mes phrases étaient mal écrite. ayant déjà parcourut la france en famille,j aurai aimé la découvrir avec d'autres campingcaristes. avec ou sans les enfants .. merci a tous de vos réponses.... |
|
| |
| Présentation de l'association "ITINEO, LE CLUB" | |
|