Sujet: La traque à Ben Laden Jeu 17 Juin 2010 - 8:44
Un ninja américain traque Ben Laden
Un entrepreneur américain spécialiste d'hapkido, un art martial coréen, s'est rendu de lui-même dans les montagnes du Chitral, au Pakistan, armé d'une épée et d'un pistolet avec la ferme intention de réussir un exploit individuel et lucratif: capturer Ben Laden.
Gary Brooks Faulkner, un quinquagénaire aux cheveux mi-longs et à la barbe noire fournie, a été arrêté lundi dans les montagnes du Chitral près de la frontière avec l'Afghanistan, où l'ennemi public n°1 Oussama Ben Laden pourrait se cacher selon des rumeurs, a annoncé la police pakistanaise. Les policiers ont retrouvé sur lui une épée, un poignard, un pistolet et une lunette à infra-rouge pour voir de nuit.
Selon Scott Faulkner, pas de doute: son frère, rapidement surnommé "le ninja américain" par la presse, est parti chasser Ben Laden. "Mon frère n'est pas fou. Il est très intelligent, il est amoureux de son pays et il n'a pas oublié ce que Ben Laden a fait à ce pays. Mon frère a pris l'attaque du 11-Septembre très personnellement. C'est un vrai bulldog et quand il a eu cette idée d'aller capturer Ben Laden, j'étais sûr qu'il ne la laisserait pas tomber", a-t-il poursuivi. "Je ne l'en ai pas dissuadé. S'il a une quête, une vision, une passion, alors je l'encourage. Est-ce que je partage cette passion? Absolument pas, mais c'est la sienne", a-t-il ajouté. "Il n'a pas volé de banque pour cela, il ne s'en va pas tuer des gens, ce n'est pas un terroriste et encore une fois, il n'est pas fou", a-t-il souligné. Le FBI propose une prime de 25 millions de dollars pour la capture ou la mort, ou toute information conduisant à la capture ou la mort d'Oussama ben Laden
Et pourquoi pas ça tant qu'on y est....
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: La traque à Ben Laden Jeu 17 Juin 2010 - 9:23
Ben Laden, il est partout:
En discothèquei:
Déguisé en Mr. Bean:
Ou tout simplement rasé de frais (et donc méconnaissable):