Sujet: Re: Fiabilité des piles à combustible au méthanol (genre efoy ) Ven 10 Jan 2014 - 19:41
Bonsoir Polux,
C'est un 10I, ça me suffit pour l'utilisation que j'en fais.
Je l'ai acheté d'occasion (il avait tourné moins d'une heure, comme neuf) 600 €.
Je ne regrette surtout pas mon achat et tiens à le garder.
Bonne soirée
Jeannot 49
evaline59 ItiTrèsActif
Messages : 415 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 68 Localisation : Vannes (Morbihan)
Sujet: Re: Fiabilité des piles à combustible au méthanol (genre efoy ) Ven 7 Fév 2014 - 15:55
Salut. J'ai également un groupe Honda i10, acheté d'occasion comme neuf 600e. Exactement comme jeannot. Je trouve ce groupe très bien adapté à notre activité. Concernant la pile Efoy. Il parait qu'il y a un entretien relativement élevé à effectuer au bout d'un certain nombre d'heure d'utilisation . Quelqu'un en saurait il plus à ce sujet ? Coût et fréquence de ces entretiens. Cordialement Mich
aircofrigo MégaIti
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 61 Localisation : Froyennes-Belgique
Sujet: Re: Fiabilité des piles à combustible au méthanol (genre efoy ) Ven 7 Fév 2014 - 18:13
bonsoir,
j'avais écrit une bêtise, je l'ai effacée; car je n'ai pas trouver comment supprimer simplement mon message
à+
Fiabilité des piles à combustible au méthanol (genre efoy )