|
|
Auteur | Message |
---|
JD52 NéoIti
| Sujet: Noël camping car Lun 30 Déc 2013 - 13:43 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous avez été gâté durant les fêtes et que vous avez eu ce que vous vouliez, personnellement j'avais demandé des rideaux isothermes extérieurs que j'ai eu. Et vous vous avez eu quoi ?
Pour mes amis j'ai commandé un barbecue grâce à votre aide, je l'aurais d'ici quelques jours. - Fichiers joints
- rideaux-isothermes-interieurs-beige-pour-ducato1-c25-j5-apres-1991.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (29 Ko) Téléchargé 24 fois
|
|
| |
NESS42 GigaIti
Messages : 1587 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 71 Localisation : rive de gier loire 42800
| |
| |
gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Noël camping car Lun 30 Déc 2013 - 23:29 | |
| et bien quand à moi, je me suis fait mon propre PAPA NOEL 1°) Homologation de mon TITI 720 pour tracter une remorque .....MERCI PAPA NOEL 2°) La Pose du kit rideaux DUET......MERCI PAPA NOEL 3°) La Pose de 2 batteries pour la cellule.....MERCI PAPA NOEL ------------------------------------------------------- (ah, j'oubliai, et surtout j'en suis sûr, mon banquier, en revenant du ski, aura certainement une pensée pour moi en voyant mon compte, je me permettrai de lui dire que cette année, j'ai joué le PAPA NOEL)
------------------------------------------------------- |
|
| |
aircofrigo MégaIti
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 61 Localisation : Froyennes-Belgique
| Sujet: Re: Noël camping car Lun 30 Déc 2013 - 23:45 | |
| Bonjour, à défaut de jouer papa Noêl pour mon motorhome (vu que je l'attend à mon avis je ferais la cloche de Pâque), j'attends avec impatience @gilles.derrien.3: je vois que tu t'es offert Deux batteries et cela pour un titi de 2013 !! celle d'origine est si mauvaise?? @ness42: il est déjà vieux ton porteur pour devoir t'offrir une nouvelle batterie? à+ tertous |
|
| |
gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Noël camping car Mar 31 Déc 2013 - 0:07 | |
| - aircofrigo a écrit:
- Bonjour,
à défaut de jouer papa Noêl pour mon motorhome (vu que je l'attend à mon avis je ferais la cloche de Pâque), j'attends avec impatience
@gilles.derrien.3: je vois que tu t'es offert Deux batteries et cela pour un titi de 2013 !!
celle d'origine est si mauvaise??
@ness42: il est déjà vieux ton porteur pour devoir t'offrir une nouvelle batterie?
à+ tertous Non Non AIRCOFRIGO, mon TITI est de 2010, avec 20 000km. le vendeur m'a conseillée que, si je voulais ajoûter une deuxième batterie cellule, il me fallait en mettre deux identiques. donc la batterie cellule d'origine, qui est en bonne état, sera remise en place lors de la vente de mon TITI et, ces 2 batteries neuves, venant d'être posées iront dans le prochain MJB-800 en fin d'année 2014. |
|
| |
aircofrigo MégaIti
Messages : 1324 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 61 Localisation : Froyennes-Belgique
| Sujet: Re: Noël camping car Mar 31 Déc 2013 - 0:21 | |
| re, ouf ça rassure pendant 10 ans j'ai employé pour la cellule que 2 batteries, (une à la fois) des 12V 135Ah classique prévues véhicule avec courant de start au plomb et bon liquide acide et pas du tout décharge lente qui coûte la peau des fes..ses. à la revente, cette deuxième batterie avait 3 ans et était encore en forme. le Véh l'hiver était hors service et batteries déconnectées et hors gel. c'est pour cela que je trouve bizarre tout les prob que le membres du site peuvent avoir avec leur batterie après 13 ans, le porteur était à sa deuxième batterie encore en forme pour la revente!! la petite batterie cellule d'origine ayant été remplacée (ainsi que son bac trop petit) après 3 ans au profit des batteries citées ci-dessus. à+ |
|
| |
NESS42 GigaIti
Messages : 1587 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 71 Localisation : rive de gier loire 42800
| |
| |
JD52 NéoIti
| Sujet: Re: Noël camping car Jeu 2 Jan 2014 - 11:59 | |
| Bonjour,
Et bien ça va, il y a des gens qui se sont fait plaisir et tu as trouvé les pièces chez le constructeur/fabriquant qui t'as vendu le CC ? |
|
| |
|