| Bonjour à nos cousins de Rapido | |
|
+19marylène et jean bilp ZIVIC perez catitinette tinou13 mitch45 Cathy p'tilu Océaline Mousquetaire54 Amandine philippe et roselyne augras sebetdine ELIANE40 Darracq MD740 tonton jef Polux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton jef VIP
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Ven 11 Juin 2010 - 0:07 | |
| Bonjour,
Encore merci à vous pour votre accueil, cela fait chaud au coeur.
Je ne suis pas très présent car notre forum a crée un club (R3CF) que nous avons réussi à affilier à une fédération importante et bien que cette année nous ne sommes pas en mesure d'assurer de vraies sorties (celles qui se feront seront des initiatives perso sauf notre AG de fin d'année) nous sommes en train de mettre au point petit à petit notre programme 2011.
Le club lui se veut national et ouvert à toute la production du groupe Rapido donc toutes les marques de celui ci. Cela représente une somme de boulot importante d'autant plus que nous souhaitons que celui ci soit le reflet du forum soit convivialité et entre aide entre des personnes de bonne compagnie.
Je ne viens pas ici pour nous faire de la pub mais juste pour informer des activités du forum et de ses extensions, et je pense que nos contacts entre forum devraient s'en trouver plus intéressants, faire taire certains à priori sur votre marque qui n'a rien à envier aux autres et que personnellement je regarde avec seulement des yeux de camping cariste c'est à dire pour des CC de bonne facture qui plus est font de leurs propriétaires des gens heureux et ça c'est le principal. |
|
| |
mitch45 ItiActif
Messages : 125 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 78 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Mar 3 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Cordial bonjour tout helvétique à notre voisin Tonton Jef et aux itinéistes et merci pour leurs messages de bienvenue. Je continue à parcourir le forum, véritable source d'informations, d'expériences et de conseils précieux, encore bravo ! En attendant notre MB740 dans quelques semaines, nous avons passé en "Rimor" un week-end savoyard prolongé, région Annecy, plus précisément sur l'aire de La Balme de Sillingy. Coin très plaisant, avec "les jardins de Haute-Savoie", petit lac, resto, promenades etc, bref, endroit propice à un séjour gratifiant, c'était d'ailleurs notre troisième visite. Ayant pris quelques photos, je vais me lancer et les mettre en ligne, avec l'indulgence de Polux.....si je me plante ! |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Mar 3 Aoû 2010 - 14:02 | |
| - mitch45 a écrit:
- ...
Ayant pris quelques photos, je vais me lancer et les mettre en ligne, avec l'indulgence de Polux.....si je me plante ! No problemo _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
tonton jef VIP
Messages : 191 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 76 Localisation : Hte Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Mar 21 Déc 2010 - 16:10 | |
| Bonjour,
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Je vous présente:
De la part d'un forum ami, voir: ICI
que la prochaine année vous apporte encore plus de bonheur, joie et plaisir de se retrouver ici ou ailleurs |
|
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Mar 21 Déc 2010 - 16:20 | |
| merci Tonton Jef J'ai reçu dans ma boite mail une petite vidéo bien faite et envoyée par le forum de nos amis Rapido Je te retourne tous mes voeux de bonheur pour cette fin d'année et la nouvelle qui commencera Au plaisir de se rencontrer |
|
| |
tinou13 GigaIti
Messages : 1511 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 69 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Mar 21 Déc 2010 - 16:31 | |
| bonjour tous nos voeux de bonheur pour la nouvelle année et joyeux noel a nos amis Rapido ainsi qu'a tonton Jef amicalement tinou13 ET J J |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Mar 21 Déc 2010 - 20:00 | |
| Tous nos voeux de fin d'année Tonton Jef. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
mitch45 ItiActif
Messages : 125 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 78 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Jeu 23 Déc 2010 - 23:16 | |
| Bonjour amical au voisin Tonton Jef et aux cousins Rapido et bravo pour la carte de Noël si joyeusement animée. De ce côté-ci du Léman, la neige a quitté la plaine suite au réchauffement mais les pistes sont suffisamment enneigées pour les fêtes, tant mieux. Joyeux Noël et meilleurs voeux. Cordialement. Mitch45 |
|
| |
ELIANE40 GigaIti
Messages : 2409 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 66 Localisation : LANDES
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Jeu 23 Déc 2010 - 23:44 | |
| bonsoir très sympa la carte de voeux animée par nos cousins Rapido et Tonton Jef!! en retour recevez nos meilleurs voeux pour l'année 2011 avec beaucoup de Balades et de Rencontres!! joyeux Noël |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| |
| |
Darracq MD740 GigaIti
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Ven 24 Déc 2010 - 11:04 | |
| |
|
| |
tonton jef VIP
Messages : 191 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 76 Localisation : Hte Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Ven 24 Déc 2010 - 15:57 | |
| Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos voeux, merci également à ceux à venir |
|
| |
catitinette ItiHyperActif
Messages : 719 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 56 Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)
| |
| |
philippe et roselyne GigaIti
Messages : 1734 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 72 Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )
| |
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Dim 2 Jan 2011 - 18:23 | |
| mes meilleurs voeux à tous que 2011 soit l'année de tous les bonheurs sans oublier la santé |
|
| |
augras GigaIti
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Dim 2 Jan 2011 - 18:48 | |
| Meilleurs voeux 2011 aux cousins ! |
|
| |
tonton jef VIP
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Dim 2 Jan 2011 - 19:14 | |
| Bonjour,
Je vous remercie pour vos voeux, après une courte visite au futuroscope avec mes deux monstres préférés.
Que cette année vous apporte encore plus de plaisir en balades avec vos montures préférées. |
|
| |
catitinette ItiHyperActif
Messages : 719 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 56 Localisation : Grâce-Hollogne (Liège)
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Dim 2 Jan 2011 - 21:32 | |
| Meilleurs Voeux à Tous, on viens de rentrer aujourd'hui d'une semaine à Bormes les Mimosas, Saint Tropez, un petit tour sur la côte d'Azur pour prendre un peu le soleil, marre de toute cette neige, on a fait le voyage en compagnie de ma belle soeur qui a un Rapido, j'ai pris quelques coordonnées d'aires de stationnement, je les mettrais plus tard dans la bonne rubrique |
|
| |
perez ItiHyperActif
Messages : 512 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 72 Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE
| Sujet: inscription chez rapido Dim 30 Jan 2011 - 12:18 | |
| Je me suis inscris chez Rapido mais je nais toujours pas l'autorisation ??????????? |
|
| |
tonton jef VIP
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Dim 30 Jan 2011 - 14:20 | |
| Bonjour,
Suite à l'AG du club qui s'est tenue la semaine dernière et qui nous a procuré un rien de pagaille, des mails se sont sans doute noyés dans la masse, j'essaie pourtant de bien tout regarder.
Je t'ai envoyéun MP et je vais faire aussi une recherche, il faut dire que les inscriptions ce mois ci dépassent la centaine tous ne sont pas encore venus nous saluer mais cela demande un boulot important.
Dès que j'ai des nouvelle je bouge. |
|
| |
ZIVIC ItiHyperActif
Messages : 918 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 71 Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Dim 30 Jan 2011 - 14:59 | |
| Bonjour Tonton Jef, Voilà les rançons de la gloire, du boulot. Amicalement. Nicole et Edmond. |
|
| |
perez ItiHyperActif
Messages : 512 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 72 Localisation : 51100 REIMS la NEUVILLETTE
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Ven 18 Fév 2011 - 2:19 | |
| Bonjour les cousins MERCI pour les tuyaux sur votre forum |
|
| |
tonton jef VIP
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Lun 12 Déc 2011 - 17:27 | |
| Bonjour,
Un accusé de réception qui commence à dater vient de me parvenir.
Notre forum, comme le votre n'a que vocation d'informer et aider les autre usagers de la marque dont nous discutons ensembles.
Mais comme trop souvent, je déplore que ceux qui sont satisfaits ne vienne pas plus souvent parler du plaisir de se déplacer dans nos jolis et confortables Joujoux.
J'ai eu l'occasion de visiter des CC construits par la marque Itineo et franchement, ils sont de bonne facture et n'ont pas grand chose à envier aux nôtres. |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Lun 12 Déc 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir Tonton Jef,
Merci pour cette précision qui ne faisait aucune doute mais qui va encore mieux en l'écrivant.
Mais quand je jette un œil sur le 10001 de chez Rapido (le cc de mes rêves) je sais qu'il n'y a rien d'équivalent chez Itineo... Pour le prix non plus !
Rappelons aussi que nos marques font partie du même groupe et que les process de fabrication ainsi que beaucoup d'accessoires sont communs. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
tonton jef VIP
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Ven 23 Déc 2011 - 10:18 | |
| Bonjour Pour les fêtes de fin d'année, au nom du forum Rapido, je vous souhaite: |
|
| |
mitch45 ItiActif
| Sujet: Re: Bonjour à nos cousins de Rapido Ven 23 Déc 2011 - 10:35 | |
| Bonnes fêtes et excellente année 2012 à Tonton Jef et aux cousins.
Cordialement
Mitch45 |
|
| |
| Bonjour à nos cousins de Rapido | |
|