| Un concessionnaire Itineo très compétant | |
|
+9sebetdine tuttute720 Michel62 elka gilles.derrien.3 CHRIS 83 careric Polux Sirus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirus ItiTrèsActif
Messages : 425 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 69 Localisation : LORRAINE
| Sujet: Un concessionnaire Itineo très compétant Dim 3 Nov 2013 - 20:12 | |
| Voilà nous sommes partis pour les vacances de la Toussaint ,et au cours de notre périple j'ai perdu une grille d'aération du camping car,celle du réfrigérateur ,la plus grande. comme je passais par l'Alsace j'ai donc téléphoné à la concession LOISIRS CAMPING CARS 2 rue de l'artisanat 67120 DUPPIGHEIM Tél : 0367070061 67-bas-Rhin Qui est un nouveau concessionnaire ITINEO. J'ai été agréablement surpris par l'accueil au téléphone de mr Sébastien,il a tout de suite trouvé une solution à mon problème ,en me proposant de démonter une grille sur un de ses camping cars pour dépanner. Je suis donc aller chez lui et Mr Sébastien m'a posé la grille ,son épouse nous a offert un café ,et mr Sébastien à pris le temps de faire le tour du camping car et nous a donné des explications sur son entretien, Ce qu'il n'était pas obligé de faire,puisque nous l'avons pas acheté chez lui nous avons trouvé un homme passionné par son métier. Mr sebastien est une personne à l'écoute du client et qui fait tout pour le satisfaire, |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Dim 3 Nov 2013 - 20:23 | |
| Bravo à ce nouveau concessionnaire _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
careric ItiHyperActif
Messages : 711 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 63 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Lun 4 Nov 2013 - 14:41 | |
| |
|
| |
CHRIS 83 GigaIti
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Lun 4 Nov 2013 - 19:35 | |
| Bonjour à tous,
Bonjour Sirus,
Merci pour cette info et pour ce concessionnaire à faire connaître!
Cordialement. |
|
| |
gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Lun 4 Nov 2013 - 20:59 | |
| il y a quand même des distributeurs sérieux ça fait plaisir de lire le post de SIRUS -------------------------------------------------- LOISIRS CAMPING CARS Sébastien 2 rue de l'artisanat 67120 DUPPIGHEIM -------------------------------------------------- adresse à retenir |
|
| |
elka ItiTrèsActif
Messages : 498 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 50 Localisation : calais 62100
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Lun 4 Nov 2013 - 22:26 | |
| salut je prends note , on sait jamais ... |
|
| |
Michel62 ItiTrèsActif
Messages : 416 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 77 Localisation : Le sud du Pas de Calais
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Lun 4 Nov 2013 - 22:52 | |
| Bonsoir,
une bonne adresse aussi sympa , le groupe Opale Evasion, Le Touquet qui ma reçu un jour de fermeture pour cause d'inventaire.
je suis un homme heureux car ils son implanter a ARRAS 62000 près de chez moi et c'est un concessionnaire Itineo, leur site http://www.opale-evasion.com/ |
|
| |
CHRIS 83 GigaIti
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 5 Nov 2013 - 19:11 | |
| Bonjour Michel62,
Nous sommes passés chez Opale l'hiver dernier. Ils sont très sympas et serviables!
Cordialement. |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 12 Nov 2013 - 9:26 | |
| Ce week-end du 11 novembre, comme j'étais en Alsace, j'ai rendu une petite viste à Sébastien Couset de LOISIRS CAMPING CARS.
Tout d'abord, et c'est important à mon regard, il s'agit d'un couple très sympathique et très ouvert. Monsieur Couset était dans le secteur du camping-car depuis de longues années avant de s'installer à son compte. C'est un technicien expérimenté et surtout un passionné du camping-car, campingcariste lui-même (ce qui est rarement le cas des concessionnaires).
Il s'est inscrit sur notre forum et se propose de répondre à nos questions. Il a aussi en tête d'autres projets en relation avec le forum dont je vous ferai part dès qu'ils seront finalisés. Je lui souhaite bienvenue au sein de notre petite communauté.
Son adresse; LOISIR CAMPING CARS 2 rue de l'Artisanat 67120 DUPPIGHEIM Tél: 03 67 07 00 61 (+33 367070061 depuis l'étranger)
Son site web: http://www.loisirs-camping-cars.com/
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir lui serrer la main de ma part... _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
tuttute720 ItiActif
Messages : 73 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 49 Localisation : nanteuil le haudouin
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 12 Nov 2013 - 10:18 | |
| C'est si beau l'Alsace pour y avoir habiter 2 ans que j'y retournerais très certainement dès que j'aurais trouvé mon SB 720... |
|
| |
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 12 Nov 2013 - 14:59 | |
| - Polux a écrit:
- Ce week-end du 11 novembre, comme j'étais en Alsace, j'ai rendu une petite viste à Sébastien Couset de LOISIRS CAMPING CARS.
.... Son adresse; LOISIR CAMPING CARS 2 rue de l'Artisanat 67120 DUPPIGHEIM Tél: 03 67 07 00 61 (+33 367070061 depuis l'étranger) Son site web: http://www.loisirs-camping-cars.com/ .... Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir lui serrer la main de ma part... Merci "POLUX" de confirmer le post de "SIRUS" je me permets de le redire sans connaître: adresse sérieuse qui me donne toute confiance. il ne suffit pas, non seulement de lui serré la main (ce que, je n'en doute pas lui fera plaisir), il mérite l' encouragement en le faisant travailler ce qui est tout a fait normal.... personnellement, je prévois une petite virée au Marché de NOEL sis à Strasbourg, je me permets de passer chez ce concessionnaire en n'oubliant pas de lui téléphoner avant ma visite. |
|
| |
CHRIS 83 GigaIti
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 12 Nov 2013 - 18:23 | |
| Bonjour à tous, Bonjour polux, Il est toujours intéressant d'avoir un concessionnaire parmi nous. Celui-ci a l'avantage de connaître le matériel et nous pouvons lui apporter le reporting , ou nos impressions, sur le dit matériel. Au delà de cela il y a le côté convivial à ne pas négliger évidemment avec des gens sympas comme cela semble être le cas. Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 12 Nov 2013 - 18:38 | |
| Mentionné dans mon précédent post, j'ai eu une conversation téléphonique avec LOISIR CAMPING-CAR: concernant un Devis pour l'achat de matériel pour mon TITI Résultat de cet entretien: on sent le "PRO" et ce qui ne gâche rien, SUPER SYMPA. donc comme convenu, je passe le voir lors de mon déplacement en espérant que l'on fera affaire..... tout simplement, il gagne 1 client. de....GIL le kart'men |
|
| |
sebetdine GigaIti
Messages : 2571 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 47 Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mer 13 Nov 2013 - 9:41 | |
| Il y a pas à dire les "Sébastien" sont des gens biens non ??? Bon ok .... C'est une super bonne nouvelle en tout cas.. je serai enchanté de faire un petit détour pour rencontrer cette équipe..surtout que c'est un sacrifice de devoir aller en Alsace.. je vais devoir finir le stock plus rapidement que prévu... C'est dure la vie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Ven 15 Nov 2013 - 12:17 | |
| - Sirus a écrit:
- LOISIRS CAMPING CARS
2 rue de l'artisanat 67120 DUPPIGHEIM Tél : 0367070061 67-bas-Rhin Qui est un nouveau concessionnaire ITINEO. J'ai été agréablement surpris par l'accueil au téléphone de mr Sébastien,il a tout de suite trouvé une solution à mon problème.....Mr sebastien est une personne à l'écoute du client et qui fait tout pour le satisfaire, Re et Re confirmation, et, c'est fait, je lui ai passé commande de: xxxxxxxxx. je vous le dirai plus tard. Mais, concernant le prix de ma commande, c'est plus qu'honête. il n'y a pas photo donc, pour le bien de tous, il faut faire travailler le "SEB".....il l mérite.... de...GILLES "le kartmen" |
|
| |
Polux AdminIti
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Ven 15 Nov 2013 - 15:01 | |
| - sebetdine a écrit:
- Il y a pas à dire les "Sébastien" sont des gens biens non ???...
Je confirme, un de mes fils s'appelle Sébastien, c'est dire ! _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
dan ItiHyperActif
Messages : 700 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 62 Localisation : arthon 44
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Ven 15 Nov 2013 - 19:02 | |
| Bonsoir a tous.Mauvaise nouvelle,mon concessionaire(lmdcc)ne fait plus la marque Itineo,dommage,car compétant.Je ne sais pas qui va prendre le relais sur la region nantaise,mais j'espere qu'il sera également à l'écoute des utilisateurs de la marque.Affaire à suivre... |
|
| |
| |
| |
ric NéoIti
Messages : 36 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 47 Localisation : Gaillac (81)
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mer 5 Fév 2014 - 20:53 | |
| Nous sommes en train de finaliser la commande (une des dernières de 2014) avec Sébastien. Je ne l'ai eu qu'au téléphone, et tout est allé très vite. Très professionnel au téléphone, mais rien sur societe.com. surpris.... @ gilles.derrien.3 : Confirmes tu ton post d'octobre ? as tu été livré ?Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mer 5 Fév 2014 - 21:47 | |
| - richard.bidet a écrit:
- Nous sommes en train de finaliser la commande (une des dernières de 2014) avec Sébastien.
Je ne l'ai eu qu'au téléphone, et tout est allé très vite. Très professionnel au téléphone, mais rien sur societe.com. surpris....
@gilles.derrien.3 : Confirmes tu ton post d'octobre ? as tu été livré ?
Merci d'avance pour vos réponses. R.A.S. concernant Ma commande passée chez SEB. à savoir: Kit DUET + le Marche Pied électrique. ces accessoires ont été posés par SEB de Loisir C-Car. Tout fonctionne. Personnellement, concernant ces deux prestations, je suis satisfait de ce concessionnaire. -------------------------------------------------------------- J'ai une autre commande en cours, mais à ce jour, je suis dans l'attente. théoriquement il y aurait un peu de retard concernant la marque ITINEO on verra pour la suite Salutations |
|
| |
C.DAVID NéoIti
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 6 Jan 2015 - 9:47 | |
| quelqu'un en connait il un de bon en ile de france ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mar 6 Jan 2015 - 11:53 | |
| - C.DAVID a écrit:
- quelqu'un en connait il un de bon en ile de france ?
idem pour moi.... je cherche et ne trouve pas de CONS... "relativement compétent", surtout concernant la marque ITINEO je reste, moi aussi à l'écoute |
|
| |
Mickael ItiTrèsActif
Messages : 305 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 50 Localisation : Malville ( 44 )
| Sujet: Re: Un concessionnaire Itineo très compétant Mer 14 Jan 2015 - 17:55 | |
| Sur Nantes, il y a Loire camping car ( route de vanne à St Herblain ). C'est le seul qui fasse ITINEO dans le 44. J'espère qu'il est sérieux, je viens de lui commander un SB 740, prévu en livraison pour mi-mai. |
|
| |
| Un concessionnaire Itineo très compétant | |
|