gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Diffusion de Son Dim 20 Oct 2013 - 7:06 | |
| J'aimerai trouver la solution afin d'avoir un meilleur son: je m'explique, le son de la télé n'est pas de bonne qualité, celui de l'autoradio non plus. j'aimerai installer des petites enceintes avec un caisson de basse et pouvoir y brancher l'autoradio et la télé.....est-ce possible...?? je n'y connaît rien en HIFI. ma télé est à led et il y a pas mal de sortie. quand à mon autoradio, je suis prêt a le remplacer pour y adapter se style d'enceinte. Merci de m'apporter vos conseils. concernant le choix des enceintes ainsi que l'autoradio ..de GILLES, (le Kart'men)... |
|
boisdeleau ItiActif
| Sujet: Re: Diffusion de Son Dim 20 Oct 2013 - 10:58 | |
| Bonjour,
En enceintes compacts de qualité il y a Boss, je commencerais par essayer les enceintes sur l'autoradio actuel, tu seras peut-être surpris du résultat.
Ensuite, un raccordement de la sortie casque de la TV vers l'entrée auxiliaire de l'autoradio et tout est bon.
Bonne journée
André |
|
gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Diffusion de Son Dim 20 Oct 2013 - 12:06 | |
| - boisdeleau a écrit:
- Bonjour,
En enceintes compacts de qualité il y a Boss, je commencerais par essayer les enceintes sur l'autoradio actuel, tu seras peut-être surpris du résultat.
Ensuite, un raccordement de la sortie casque de la TV vers l'entrée auxiliaire de l'autoradio et tout est bon.
Bonne journée
André Merci pour ce conseil qui, finalement est une solution simple, je vais faire le test surtout pour la télé Salutations, |
|
stef080975 ItiTrèsActif
Messages : 403 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 49 Localisation : La Seyne Sur Mer
| Sujet: Re: Diffusion de Son Dim 20 Oct 2013 - 19:19 | |
| salut , il te faudrait un ampli du quel part les enceintes et le caisson de basse , et sur lequel arrivede la tv l optique audio ou auxiliaire audio et la sortie auxiliaire de ton autoradio , tu devrais trouver pas mal de renseignement sur des forums de tuning auto ( système audio ) |
|