|
+12voyageur 02 Polux sebetdine davidu4ti ELIANE40 toutenkarton gilles.derrien.3 evaline59 jablondeau Mousquetaire54 tinou13 jlepape 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elka ItiTrèsActif
| Sujet: Re: Salon du Bourget Sam 5 Oct 2013 - 21:21 | |
| chapeau !!! quelle patience , mais comment vous faites ??? chaque fois que vous voyez un titi , vous devez être comme des fous ???? |
|
| |
voyageur 02 ItiTrèsActif
Messages : 451 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : SAINT CYPRIEN PLAGE 66750
| Sujet: Re: Salon du Bourget Sam 5 Oct 2013 - 21:35 | |
| on y pense le jour et on en reve la nuit .et j'ose pas sortir le burstner au cas d'un pépin et le kilométrage la reprise est d'avril |
|
| |
elka ItiTrèsActif
Messages : 498 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 50 Localisation : calais 62100
| Sujet: Re: Salon du Bourget Sam 5 Oct 2013 - 22:19 | |
| oui mais avec un delai pareil , j'espère qu'ils feront preuve d'un peu d'indulgence .... |
|
| |
gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Salon du Bourget Dim 6 Oct 2013 - 20:00 | |
| Bonsoir POLUX (et les autres) J'ai flashé sur le MJB 800 c'est décidé cela va être mon prochaine achat, dans l'année 2014 mon premier CC, SB-720, acheté en mai 2013, produit dont je suis SUPER COMPTANT je m'en sert régulièrement 4 jours par semaine. et en plus je tracte en permanence une remorque. je me suis entretenue avec les vendeurs du salon, (ils font leurs boulots , je les comprends) pour passer au plus vite sur le MJB-800,je veux impérativement et obligatoirement faire un essais sur route. donc, je pense que dans l'année 2014, il y en aura en concession. une fois l'essais effectué, c'est sûr le signe. ce produit est adopté. dans cette attente, il me faut freiner à grand regret, les modifications que je fait sur mon TITI 720. ......VIVEMENT L'ESSAIS du MJB-800.... BON ....BON....BON....PRODUIT de GILLES (le kart'men) |
|
| |
elka ItiTrèsActif
Messages : 498 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 50 Localisation : calais 62100
| Sujet: Re: Salon du Bourget Dim 6 Oct 2013 - 20:13 | |
| salut gilles . je rêve ou t'es tombé amoureux ??? tu va tout plaquer pour une autre ??? |
|
| |
davidu4ti ItiActif
| Sujet: Re: Salon du Bourget Dim 6 Oct 2013 - 20:30 | |
| - gilles.derrien.3 a écrit:
- Bonsoir POLUX (et les autres)
J'ai flashé sur le MJB 800 c'est décidé cela va être mon prochaine achat, dans l'année 2014 mon premier CC, SB-720, acheté en mai 2013, produit dont je suis SUPER COMPTANT je m'en sert régulièrement 4 jours par semaine. et en plus je tracte en permanence une remorque. je me suis entretenue avec les vendeurs du salon, (ils font leurs boulots , je les comprends) pour passer au plus vite sur le MJB-800,je veux impérativement et obligatoirement faire un essais sur route. donc, je pense que dans l'année 2014, il y en aura en concession. une fois l'essais effectué, c'est sûr le signe. ce produit est adopté. dans cette attente, il me faut freiner à grand regret, les modifications que je fait sur mon TITI 720. ......VIVEMENT L'ESSAIS du MJB-800.... BON ....BON....BON....PRODUIT de GILLES (le kart'men) Bonsoir Gilles, Si jamais tu décides de vendre ton 720 SB, tiens moi au courant... Je recherche un modèle 2012/2013. (d'ailleurs avec une kart, ça serait cool :-) ) A+ David |
|
| |
gilles.derrien.3 ItiHyperActif
Messages : 852 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Salon du Bourget Dim 6 Oct 2013 - 21:29 | |
| Salut DAVID en effet, le forum sera prévenu pour la vente de mon TITI SB-720 pour info: Depuis le mois de mai que j'en ai pris possession, mon épouse n'a pu en bénéficier que 5 jours. (grande découverte pour elle le C-Car) c'est gagné, elle a apprécié......en plus, elle aura sa chambre.... on en a même discuté ce soir, elle a vu la doc du TITI 800 petit rappel: je suis en route, seul (et c'est le pied) depuis Mardi dernier mon timing de la semaine passée: Mercredi et Jeudi dernier: Salon du Bourget. Ce Vendredi...Nantes pour récupéation d'un nouveau Karting neuf. Ce Samedi et Dimanche....Circuit du MANS pour rodage et tests ...."A DONF....." de ce nouveau JOUJOU je rentre ce soir, pour un compte rendu, à ma moitié, de la semaine passée avec mon TITI. C'est normal. résultat......"HOURRA"..... j'ai le feu vert....pour le TITI-800 Le 10 octobre, j'ai un premier rendez-vous chez mon concessionnaire TITI je ne m'emballe pas, je vais discuter le "BOUT de GRAS" il est prévenu je le précise, il me faut impérativement faire un essais de ce TITI 800 après cet essais, c'est sûr, le forum sera prévenu de la mise en vente de mon TITI-720. ............................................... Moralité: le premier qui me fera l'essais du TITI 800 aura gagné (naturellement si le prix NET à PAYER est correcte . mon budjet est déjà fixé ............................................... je suis patient, car, pour l'instant, j'ai mon TITI 720....super opérationnel pour la (et les) prochaine (s) semaine (s) à venir. crois-mois, elles sont chargées, de GILLES (le Kart'men) |
|
| |
radicej
Messages : 2 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 82 Localisation : sud est dep. orne 'perche)
| Sujet: Café du commerce :: Campingcar en général :: salon du bouget Dim 6 Oct 2013 - 22:19 | |
| je posséde ce véhicule acheté à 6 mois en décembre 2011, mon épouse voulait de la place on en a, mais ne nous leurrons pas la charge utile n'est que normale les 4 t 250 sont vites arrivées, je le sais pusque je le passe au mines tous les ans et je constate le poids total en charge;j'ai un moteur de 160 cv qui me procure une certaine liberté de puissance normale pour ce genre de véhicule. il est trés équipé ce qui lui a enlevé de la charge utile mais comme le dit justement un collégue tous les cc font beaucoup plus que le poids indiqué et ce n'est pas la marque Itinéo qui est en défaut mais la plupart des autres surtout les étrangers. je puis donner des détails sur ce modéle ayant parcouru plus de 30 000 kms avec. je possédé avant un LB 690 depuis mars 2007. |
|
| |
mlegretard NéoIti
Messages : 37 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 73 Localisation : vendée
| Sujet: Re: Salon du Bourget Mar 8 Oct 2013 - 14:19 | |
| bonjour je ne s'aies pas si c'est bien ici qu'il faut poster samedi soir nous arriver au salon du bourget coté hebergement vue 3 a 4 itineos ,visite du salon dimanche il en avait pour toutes les bourses trop d'ennuie avec notre mb740 nous avons négossier pour une reprise pour un burstner es ce que cela vaut le coup en achetant au salon
merci pour vos reponse |
|
| |
voyageur 02 ItiTrèsActif
Messages : 451 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 75 Localisation : SAINT CYPRIEN PLAGE 66750
| Sujet: Re: Salon du Bourget Mar 8 Oct 2013 - 14:32 | |
| bonjour mlegretard moi c 'est le contraire trop d'ennuie avec mon BURSTNER privilège T 728 G haut de gamme de 2010.j ai commandé un itineo trop de problème avec tout leurs gadjets cordialement |
|
| |
brunovero ItiTrèsActif
Messages : 439 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 55 Localisation : Blaton-Belgique
| Sujet: Re: Salon du Bourget Dim 13 Oct 2013 - 17:22 | |
| idem pour nos amis qui roulent en Burstner, ils envisagent de passer chez Itineo. le Burstner est très beau mais complexe. c'est un choix sans compter l'impresseion d'espace que seul Itineo offre dans cette gamme de véhicule. |
|
| |
|