bonjour à tous ,
c'a y est , la livraison s'est faite hier , en fin d'après midi !!!!
mes premières impressions sur les 120 kms pour rentrer :
. prise en main très facile et très bonne appreciation du gabarit avec les supers rétros
. pas d'air au niveau des jambes en roulant
. niveau bruit , rien à dire , bruit normal , vu le gabarit
. niveau fenêtres , portes , lanterneaux , moustiquaires , volets , stores duett , ras ,
j'ai tout vérifié .
. tenue de route impeccable avec les accoudoirs et le régulateur de vitesse ,
dépassement des camions , j'ai moins d'appel d'air qu'avec une caravane arrivé à la
cabine du pl , il faudra que je trouve le truc ...
. antenne sat très silencieuse , le strore 5M est tout simplement grandiose , le four
marche tout de suite , du premier coup . la clim. a été installée comme je le
souhaitais , de façon à envoyer l'air frais vers le lit parent , et vers la chambre
enfants .
deux petits points négatifs : le réglage des rétros a fonctionné 5 minutes , le temps du réglage dans le parking , alors peu-être une erreur de ma part , je regarde ce matin .
ma porte moustiquaire sera livrée la semaine prochaine , en cadeau pour ce retard , un tapis sur mesure passager-conducteur en plus du bon d'acchat de 300 € offert pour le retard de livraison d'une semaine , il est du plus bel effet .
au fait , avec le bon d'achat , j'ai fait monter un alarme gaz ( 150 € ) et pris une bâche de protection 4 vélos ( 30 € ) , il me reste donc 120 € à dépenser en magasin .
pour l'instant , que du positif , les retard ont été pour moi amplement dédomagé , et je recommande la concession JPG LOISIRS à seclin , le technicien Christophe est très compétent pour le montage des accessoires , j'ai lui ai fait part de mes voeux , il les a exaucé a la lettre je le remercie encore pour son sérieux et son travail propre et soigné .
une autre personne nous a expliqué en détail le fonctionnement pedant plus d'une heure .
aujourd'hui je monte mon autoradio gps double din ALPINE et la caméra de recul , il me retera aussi 2 télés , la soute à habiller en lino , le support roue de secours , la protection des meubles ... etc
y a plus qu'à !!!!
je posterai des photos ce soir , bonne journée à tous .