bonsoir,
nous sommes de retour. Evidemment cela n'a pas tourné comme prévu. Au départ, nous devions passer chez Jaspers pour quelques modifications niveau pile à combustible et batterie et puis direction La Manche pour 2-3 jours. Bon, mercredi matin je rempli le réservoir d'eau propre et je me rends compte que cela coule en-dessous du CC de tous les côtés et partout à l'intérieur. On éponge et on part quand même. Arrivé à Liège, cela coule toujours à l'intérieur. On demande à Jeoffrey de regarder, résultat une fuite à l'embouchure du réservoir. En fait c'est un défaut du montage depuis l'achat. Pour réparer, il faut démonter la banquette et dégager le reservoir et là on distingue nettement le bricolage du fabriquant. Un tuyau trop rigide pour être fixé à l'aide de collier de serrage. La fuite était inéluctable. Remplacement du tuyau et remontage. Ensuite j'avais remarqué que la douche ne chauffait pas suffisamment. On se couche et on remarque que le tuyau d'arrivée d'air est complètement écrasé. Démontage et remise en état. Tout cela n'était absolument pas prévu sur notre rendez-vous et je salue la gentillesse d'Amandine et de Jeoffrey qui, alors qu'ils étaient déjà à la bourre pour d'autres clients que nous, nous on dépanné directement. Nous avons fait une balade à Maastricht et dans les environs avec un Berlingo prêté gratieusement par Jaspers durant 2 jours, hé oui. Nous avons demandé à Jeoffrey de nous placer, en même temps, une antenne parabole et un démodulateur. Le tout parfait. Que demander de plus à un concessionnaire?
bien merci à vous deux