Mesnil-Saint-Père (10) (lac d'Orient) - Aire de stationnement et services
3 participants
Total des votes : 6
Auteur
Messages : 1146 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 68 Localisation : meuse,limitrophe meurthe et moselle nord
Sujet: Mesnil-Saint-Père (10) (lac d'Orient) - Aire de stationnement et services Mer 7 Mar 2012 - 7:39
annie et jacky et aux autres aussi bonjour ,il existe d autres posibilités de stationnement au lac de la foret d orient: sur le parking des bus a mesnil st pere ,presque en face du magasin d accastillage ,pas loin des plages et des activitées sportives,en ete ,il y a des petits kiosque sur le bord de l eau.plus loin , apres le camping ,il y a des clairieres en bordures de route ou je stationne en" sauvage" sans jamais de problemes.c est quand meme mieux que le lac du der!!pour ceux que ça interresse tu peux meme louer un bateau a la journée et en profiter pour pique niquer a bord.je crois que c est une centaine d euros ,pour un couple seul ,c est peut etre un peu lourd sur le budjet ,mais a 3 couples ,c est correct .il faut se renseigner au magasin d accastillage.avec nadine ,mon epouse ,on aime ce coin que l on connais pas mal,c est un peu comme le lac de settons dans le morvan entre saulieu et nevers .la ballade sur le lac avec les explications du "capitaine" est superbe et dure une heure,pour 5 ou 7 euro ,je ne sais plus,mais c est un coin a ne pas manquer.amitié a tous oscar
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: Mesnil-Saint-Père (10) (lac d'Orient) - Aire de stationnement et services Dim 7 Fév 2021 - 16:54
L'installation récente d'une zone de services fait de ce site une véritable étape remplaçant avantageusement l'aire de Géraudot interdite aux camping-car il y a deux ans.