Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services
+5
tontonlouis
bilp
sebetdine
jhelen
Polux
9 participants
Total des votes : 5
Auteur
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 12:37
Voici ce qui pourrait servir d'exemple universel en matière d'aire pour camping-car. 34 emplacements délimités par de la pelouse. Beaucoup de dégagement autour des emplacements, accès par une petite "rocade" en tarmac faisant le tour de l'aire. Chaque emplacement sur sol stabilisé drainant disposant individuellement du raccordement électrique, de l'eau et... de la TV !
Services sur dalle largement dimensionnée et très facile d'accès à l'entrée du site.
L'aire dépend du camping Fuusskaul dont les sanitaires sont accessibles aux camping caristes. Ouverte toute l'année.
Tarif en Quick Stop (de 16h00 à 11h00) 12€/nuit (sauf juillet et août 18€) stationnement + eau + électricité + vidanges et TV compris. Au regard des prestations offertes, c'est très raisonnable. Au delà du séjour Quick Stop, c'est le tarif du camping.
Cette aire est le résultat d'un travail méticuleux et professionnel comme les Luxembourgeois savent si bien le faire. Mon avis: la Rolls Royce des aires de stationnement ! On est dans une magnifique région avec beaucoup de jolies balades à faire dans le coin.
Site internet: https://fuussekaul.lu/fr/nos-emplacements-camping-car/
Dernière info: sur le site vous trouverez, en plus du camping, une superette (Delhaize) et un magasin d’accessoires pour camping/caravaning (Beim Fisschen CampingShop); pratique pour les recharges camping-gaz ou autres fournitures. Il y a aussi une brasserie-restaurant.
Adresse:
4, Fuussekaul - L-9156 Heiderscheid
Nombre de places :
Services:
À proximité :
(< 2Km)
Tarif (2024):
Forfait emplacement : De 19,00 € à 25,00 € (services inclus)
Messages : 611 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mons - Belgique
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 13:48
Bi'jour Missiou l'Administrator. Je le constater avec stupré..Stuperf.. bref surprise que les liens attenants à ce sujet sont réservés à la vision exclusive des administrateurs...... Es-ce donc un secret d'Etat, militaire, judiciaire ou une erreur de bouton nom de nom !
Bonnes vacances Polux
sebetdine GigaIti
Messages : 2571 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 47 Localisation : Blériot-Plage Pas de Calais
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 15:03
Non ce n'est pas une erreur, il le fait pour nous mettre l'eau à la bouche !!!
jhelen ItiHyperActif
Messages : 611 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 72 Localisation : Mons - Belgique
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 16:49
Mais Nom de Bleu v'là k'c'est contagieux y a Sebetdine qui font pareil !
ou alors z'y sont administrateurs z'aussi !
Humoriste Belge ! 3eme Dan
bilp GigaIti
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 21:22
Pollux aura t-il le temps de jeter un oeil entre la réparation de son frigo et la préparation de son départ?
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 22:01
Messages : 275 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 70 Localisation : Region de PAU 64
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 19 Juil 2012 - 22:11
BONSOIR
vraiment top cette aire
cathetcoco GigaIti
Messages : 1730 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 59 Localisation : PACA
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Ven 20 Juil 2012 - 6:40
NESS42 GigaIti
Messages : 1587 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 71 Localisation : rive de gier loire 42800
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Ven 20 Juil 2012 - 6:56
Bonjour, superbe, top des top.
bilp GigaIti
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Ven 20 Juil 2012 - 7:41
Cela vallait le coup d'attendre de voir les photos. Top pour une aire, à renouveler en France!
Mousquetaire54 KingIti
Messages : 5591 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 58 Localisation : CHENIERES
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Ven 20 Juil 2012 - 9:43
Bonjour Jean-Paul c'est le top du top c'est là que j'ai loué mon camping car en 2007 juste avant d'avoir mon Titi en plus il y a un magasin complet d'accessoire et le camping en face mais avec une telle aire plus besoin de camping je pense que l'on est loin d'avoir de telles prestations chez nous, dommage c'est ça une vrai aire de service pour moi à méditer!!! ALAIN
Polux AdminIti
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Ven 20 Juil 2012 - 23:04
C'est vrai que cette aire est au top de ce qui se fait dans le domaine. Mais c'est un paradoxe au Luxembourg qui est très pauvre en aires de stationnement. Dommage pour un si beau pays.
Pour nos colistiers motards: le Luxembourg est aussi le terrain de jeu idéal pour la moto avec une multitude de petites routes virevoltant dans de superbes paysages et dont les revêtements sont magnifiquement entretenus. On peut rouler sans arrière-pensée, c'est fiable. Le super-pied, quoi !
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 71 Localisation : Callian var France
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Lun 25 Mai 2015 - 19:43
Bonjour Polux,
Je confirme; je garde le souvenir d'une super virée en bécane dans cette belle région lors d'un retour d'un tour d'Europe dans ma jeunesse (SUNBEAM 500 S8). Nous avions pris un énorme orage sur le casque mais ce sont les bons souvenirs qui prédominent
Encore un bel endroit dans un beau pays.
Cordialement
Polux AdminIti
Sujet: Re: Heiderscheid - Fuussekaul - Aire de stationnement + services Jeu 8 Sep 2022 - 11:23
Une jolie vidéo sur cette superbe étape et des idées de balades au Luxembourg: