| Voici la raison de la vente de notre titi | |
|
+5bilp Roxy63 philippe et roselyne Océaline p'tilu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Voici la raison de la vente de notre titi Dim 10 Juin 2012 - 18:25 | |
| Bonjour Certains d'entre vous ont dû voir notre annonce de vente de notre titi ! et oui c'est avec regret que nous devons nous en séparer car il est vraiment super mais nos projets de retour en Bretagne se mettent en place et il nous faut un petit apport pour l'achat de ceci : Une jolie et grande Néo-Bretonne De plus un terrain tellement grand qu'il pourrait accueillir d'autres CC pour un stationnement de nuit par exemple surtout quand toutes les aires de cc sont pleines, ça peut servir... oui je perds pas le nord, et ceci dit aussitôt la vente signée, nous redeviendrons camping caristes car quand on baigne dedans difficile de s'en sortir... Voilà vous savez tout, c'est urgent bien sûr puisque le compromis est signé, et si vous connaissez quelqu'un qui cherche un SB 720 n'hésitez pas à me contacter. D'avance merci Je vous tiens au courant de la suite |
|
| |
Océaline GigaIti
Messages : 2614 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 79 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Dim 10 Juin 2012 - 19:08 | |
| superbe maison et beau projet, bonne chance pour la suite |
|
| |
philippe et roselyne GigaIti
Messages : 1734 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 72 Localisation : Biganos (Bassin d' Arcachon )
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Dim 10 Juin 2012 - 19:28 | |
| Bonsoir, Belle demeure bretonne !!!! Réussite dans vos nouveaux projets .... |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
Messages : 414 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 58 Localisation : Limousin, mais originaire du Morbihan
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Dim 10 Juin 2012 - 19:48 | |
| Merki les copains ! on croise tout !
|
|
| |
Roxy63 ItiHyperActif
Messages : 909 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 63 Localisation : proximité de Clermont-Ferrand (63)
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Dim 10 Juin 2012 - 22:28 | |
| Bonsoir,
Si ce n'est pas une indiscrétion, c'est le "boulot" qui vous oblige à avoir un pied à terre en Bretagne ?
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau "pavillon". |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Lun 11 Juin 2012 - 7:34 | |
| Nan ce n'est pas le boulot, mais un rêve depuis très longtemps pour moi de revenir vivre en Bretagne, et Phil (qui n'est pas breton) adore cette région.
Notre vie est très compliquée et là y a un ras le bol, je suis dans le limousin et lui sur clermont ferrand, suite à la fermeture de la caserne à Limoges, nous sommes célibataire géographique la semaine et des fois le week end.
Et là ça commence à me peser, car ici pas de famille et je dois tout gérer seule la semaine avec les enfants et mon boulot. Je suis fatiguée....en plus 3000 m2 à tondre de temps à autres et tout à entretenir, j'arrive plus à penser à moi.
On a décidé d'arrêter tout ça bientot, donc pour Phil c'est la retraite et pour moi bah des moniteurs auto il en faut partout donc je pense pas avoir de souci à trouver.
Là on attend que le grand passe le bac et l'année prochaine nous devrions être installés en bretagne....
Voilà voilà |
|
| |
bilp GigaIti
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Lun 11 Juin 2012 - 7:41 | |
| Belle maison et là aussi joli terrain qui demandera du travail à entretenir. Belle acquisition en tous cas! |
|
| |
p'tilu ItiTrèsActif
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Lun 11 Juin 2012 - 7:55 | |
| Merci, et puis surtout du rangement partout moi qui en rêvait....
|
|
| |
evaline59 ItiTrèsActif
Messages : 415 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 68 Localisation : Vannes (Morbihan)
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Lun 11 Juin 2012 - 18:56 | |
| ça a l'air tout de même plus grand que le titi.
Bon retour dans la région et bonne chance pour le boulot.
Marie et Mich. |
|
| |
Tartine GigaIti
Messages : 1809 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 68 Localisation : Trets
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Mar 12 Juin 2012 - 13:11 | |
| superbe demeure, beau projet, bonne continuation ! Cordialement |
|
| |
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Mar 12 Juin 2012 - 13:25 | |
| Bravo pour cette très jolie maison, Nath. _________________ Cordialement, Jean-Paul (dit Polux)
|
|
| |
ELIANE40 GigaIti
Messages : 2409 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 66 Localisation : LANDES
| Sujet: Re: Voici la raison de la vente de notre titi Mar 12 Juin 2012 - 14:18 | |
| Bonjour jolie maison !!!vous avez raison le bonheur avant tout!!!alors bonne continuation pour vos projets!! |
|
| |
| Voici la raison de la vente de notre titi | |
|