Le forum des camping-cars ITINEO
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Invité

Bienvenue sur le Forum Club Itineo
Partagez
 

 Lit cabine escamotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
philippe et roselyne
jablondeau
Mousquetaire54
Manu
bilp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jablondeau
GigaIti
GigaIti


Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:31

jablondeau a écrit:
bilp a écrit:
Connaissez-vous ces couettes et draps zippés vendus dans les magasins spéciaux pour Camping-car? Est-ce vraiment pratique? Si on opte pour ce choix devons nous prendre la taille exacte du lit ou une taille supérieure?

Bonsoir, nous avons des couettes zippées sur tous nos lits ( lits jumeaux et lit escamotable) En ce qui concerne le lit escamotable, il faut prendre aux dimensions du lit. Nous aimons beaucoup ce genre couette. Le seul reproche à faire , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que c'est pas donné.

En revenant au lit escamotable, je t'avais déjà répondu sur le sujet. Il faut prendre la taille exacte aux dimensions du matelas.
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:00

Je souhaitais avoir confirmation parcequ'un autre membre avait été plus vague. Ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:12

bilp a écrit:
Je souhaitais avoir confirmation parcequ'un autre membre avait été plus vague. Ok merci beaucoup!

Si tu prends des dimensions plus grandes, le drap housse ne tient plus sur le matelas !

Pour bien le tendre sur le drap, ma femme met des "tendeurs avec pinces" ( en vente chez " T.p A......s ) sur l'alaise et sur le drap housse de manière à ce qu'il n'y ai pas de plis sur le drap.
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:16

Les couettes zippées sont en solde à - 50% chez Na.......e Ac........s en ce moment, j'ai reçu un mail hier et aussi en promo chez Leader Loisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:23

Oui, je les avais vu chez N.....e, c'est pourquoi nous souhaitions vite sauter sur l'occasion d'autant plus que l'un d'eux correspond à nos couleurs. Merci encore, je fonce ce matin..
Revenir en haut Aller en bas
jupiter4605
ItiHyperActif
ItiHyperActif
jupiter4605

Messages : 952
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 78
Localisation : Landelies, sud de Charleroi

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:00

bonjour,
nous avons une couette 220x240, 2 coussins 50x50, l'échelle de montée + toutes les protections extérieures des fenêtres étalées (sèches bien entendu)
il faut dire que j'ai bricolé la fermeture ceinture de sécurité en l'allongeant de 5 cm cela ne dérange en rien la circulation en dessous même fermé
à plus
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:06

nous avons pris ce que nous souhaitions. Cela semble très douillet!Lit cabine escamotable - Page 2 44603
Revenir en haut Aller en bas
jablondeau
GigaIti
GigaIti
jablondeau

Messages : 3434
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 70
Localisation : Vendée / Haute Savoie

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:21

bilp a écrit:
nous avons pris ce que nous souhaitions. Cela semble très douillet!Lit cabine escamotable - Page 2 44603

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne vendent pas de housse pour les traversins Mad
Revenir en haut Aller en bas
bilp
GigaIti
GigaIti
bilp

Messages : 3762
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 56

Lit cabine escamotable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit cabine escamotable   Lit cabine escamotable - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:29

C'est vrai, ce sont des housses d'oreillers qui sont dans le lot. Pour nous, c'est l'idéal car dormons toujours avec des oreillers. Nous sommes chanceux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Lit cabine escamotable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dimenssions paebrise cabine
» Bientôt le nouveau châssis-cabine Ford Transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des camping-cars ITINEO :: Le Forum :: Café du commerce (accès libre) :: Camping-car en général-