Messages : 251 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 52 Localisation : NORD
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Ven 1 Fév 2013 - 16:45
Bonjour Que vas tu mettre derrière le titi pour te promener ?
jablondeau GigaIti
Messages : 3434 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 71 Localisation : Vendée / Haute Savoie
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Ven 1 Fév 2013 - 16:49
Bonjour Jean Paul, Tu ne l'auras pas gardé longtemps
evaline59 ItiTrèsActif
Messages : 415 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 68 Localisation : Vannes (Morbihan)
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Ven 1 Fév 2013 - 19:01
Salut Jean Paul.
Et ton Fuoco. Tu la vendu aussi ?
Amicalement. Marie et Mich
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Ven 1 Fév 2013 - 22:18
Rien de prévu derrière le Next pour l'instant. Le Fuoco est vendu depuis un an au profit de la Yamaha FZ8. Le F16 était un achat "coup de coeur" alors que je croyais en avoir définitivement fini avec la moto suite à mon accident. Mais le virus ne m'ayant pas quitté, le F16 devenait superflu face à ma merveilleuse FZ8. Je l'ai vendu sans perte ni gain ni regret et c'est très bien comme ça.
Messages : 918 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 71 Localisation : BE 4537 - VERLAINE (BELGIQUE)
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Sam 2 Fév 2013 - 10:58
Jean-Paul, J'apprends que tu as revendu ton F16, qu'en as-tu pensé?. Je prévoyais un F16 également, mais je ne voyais pas ce que cela me rapportais au lieu du buggy. L'année passé, nous avons fait des balades fabuleuses, mon fils avec son quad et nous le buggy. Coup de coeur, ne dit-on pas aprés nous les mouches. Pour notre part, buggy et gilera gp 850 pour les pyrénées espagnole, cela devient le seul endroit ou il y a le moins de règlementations. A l'heure actuelle, je cogite sur un petit hélicoptere (ULM), disons que financièrement il y des questions a se poser. Comme toi coup de coeur (un rêve, on peut toujous rêver). Nous ne sommes que des grands enfants. Amicalement, Nicole et Edmond.
Polux AdminIti
Messages : 15709 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 70 Localisation : Arlon - Belgique
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:20
Comme dit plus haut, j'ai vendu mon F16 sans gain ni perte... ni regrets. C'est un terrible jouet dont le rapport poids/puissance (560 kg pour 106 cv) permet de se procurer des sensations enthousiasmantes dignes d'une voiture hyper-sportive... pour un prix relativement abordable. On est dans le rapport poids/puissance d'un Porsche Caïman, c'est dire. De plus, ce poids réduit permet d'envisager de l'emporter sur une remorque sans trop de peine pour le cc, on arrive en tout et pour tout, remorque comprise, à un poids de 1.000 kg. Mais le véhicule m'a déçu. L'absence de verrouillage des portes, aucune de place pour le moindre bagage, une suspension très "compétition", ce qui veut dire très tape-cul, un toit (capote) pas étanche et une construction très artisanale et pas très bien finie ont eu raison de mon enthousiasme.
De plus, l'appel de la moto est resté le plus fort et, rapidement, cette bestiole a rejoint mon garage (Yamaha Fazer8 ) :
Mais la bestiole en question (106 cv, elle aussi) est très sportive et... pousse le barjot que je suis à des performances pas très raisonnables. À force, d'à force, je crains de finir par me faire mal, voire très mal.
Alors, comme on peut espérer que l'hiver finira bien par prendre fin et que l'envie de balade en deux roues reprendra le dessus irrésistiblement, je me suis décidé à chercher un engin un peu moins "pousse au crime" tout en restant dans un budget raisonnable. J'ai trouvé la perle: la Kawasaki VN900 Custom:
Un look d'enfer à tomber par terre et l'engin idéal pour les petites balades tranquilles sans stress. C'est un modèle 2012 neuf, 2012 étant la seule année où cette magnifique couleur orange a été proposée. Vivement le retour du soleil !
Messages : 700 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 62 Localisation : arthon 44
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:35
Aaaah!Les joies du bi cylindre.Du couple et le temps de profiter du paysage sans le stress des radars...
cathetcoco GigaIti
Messages : 1730 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 59 Localisation : PACA
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Ven 1 Mar 2013 - 7:14
https://youtu.be/PZV-TX022l8 V TWIN FOR EVER passe par Digne Polux et essai mon Road King pour le plaisir et avec plaisir........Ceci dit joli BB ce Vulcan.
Polux AdminIti
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Sam 9 Mar 2013 - 20:16
Aujourd'hui la météo étant "koreck", j'ai enfourché la Fazer8 pour une petite balade de 100 Km. Nom de D... de b... de m... que c'est bon !
Ma petite Yam m'a tellement fait plaisir que je crois qu'elle restera chez moi, je renonce à la vendre. Restera, à chaque fois que je me déciderai pour une balade en moto, à décider qui sera de la fête: la Yam ou la Kawa ?
Messages : 1511 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 69 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Dim 10 Mar 2013 - 9:09
bonjour il vaut mieux garder la yam, car ça ressemble a une harley et c'est pas une harley mais le top c'est une ducati diavel !!!!
Polux AdminIti
Sujet: Re: Après la moto, pourquoi pas le buggy ?... ou autres ! Dim 10 Mar 2013 - 9:44
tinou13 a écrit:
bonjour il vaut mieux garder la yam, car ça ressemble a une harley et c'est pas une harley mais le top c'est une ducati diavel !!!!
La Kawa est un custom. Je me fous de savoir si c'est ou pas une Harley. Ca me laisse indifférent. De toute façon les Harley sont hors de prix et peu fiables. Pas mon truc. Ce que je cherchais (et que j'ai trouvé), c'est une moto cool pour dérouler tranquilos sans soucis.
En ce qui concerne la Ducati Diavel... Avec ce truc, mon espérance de survie est proche d'un ou deux mois, pas mieux; je me connais... Déjà qu'hier j'ai tapé un .... (je peux pas le dire) sur l'autoroute, juste pour dérouiller la moto et le motard.